Quand je lance wow (wotlk) tout s'arrete

yøundaim Messages postés 7 Statut Membre -  
 miaous -
Bonjour,
Voila mon probléme quand je lance wow ma connexion s'arrette !!!j'ai testé car j'été connecté a msn et j'ecouté nrj radio puis hope quand je lance wow plus rien et ma live box reboute alors j'ai formaté mon disque c ou il ya windows xp et puis j'ai lancé wow (wow est dans mon disque c ) rien du tout et j'ai le même bléme . donc je pense que ya un truc qui cloche ou je sais pas need votre aide svp

6 réponses

antoine2tt Messages postés 57 Statut Membre 1

appelle ton operateur/poste un forum sur le forum officiel de WoW
forum officiel WoW
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ça fonctionnait avant ? Ou t'as toujours eu ce problème ?
0
yøundaim Messages postés 7 Statut Membre

oui avant ca fonctionné normalement je joué normalement un petit peut de lag mais normale quoi .
et j'ai appelais ceux de mon fournisseur adsl rien d'anormale mon voisin a le même fournisseur et rien lui il joue normalement et moi pas . j'ai vérifier si c'était l'œuvre d'un virus ou un autre choses mais rien j'ai même formaté mon disque (c) celui ou il ya Windows avec plein de fichiers système ou les virus aiment les écrabouiller et rien .
0
antoine2tt Messages postés 57 Statut Membre 1

va sur le forum officiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yøundaim Messages postés 7 Statut Membre

ici c mieux que chez eux je les hais ceux d'offi
0
miaous

j suis pas sur mais c'est p-e due a des firewall au quel cas verifie si ton antivirus block Wow
0