ASPIRE 1410-233G32n avis
kristel
-
reffin -
reffin -
Bonjour,
Voila je projette de m'acheter un mini pc.
Mon utilisation est la suivante : bureautique, comptes, internet et mini jeux facebook
Celui qui me plait est celui citée en objet le ASPIRE 1410-233G32n
Que pensez-vous de ce matériel? Savez-vous si office est déjà présent quand on l'achète? Et pensez-vous que je pourrais installer un logiciel du genre ciel compta perso dessus?
Merci par avance pour vos réponses
Kristel
Voila je projette de m'acheter un mini pc.
Mon utilisation est la suivante : bureautique, comptes, internet et mini jeux facebook
Celui qui me plait est celui citée en objet le ASPIRE 1410-233G32n
Que pensez-vous de ce matériel? Savez-vous si office est déjà présent quand on l'achète? Et pensez-vous que je pourrais installer un logiciel du genre ciel compta perso dessus?
Merci par avance pour vos réponses
Kristel
A voir également:
- ASPIRE 1410-233G32n avis
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum Clavier
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Pilote acer aspire - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aspirateur elsay avis - Forum Consommation & Internet
- Problème connexion wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour Kristel,
Je l'ai acheté il y 2 mois et j'en suis assez satisfait car il mouline bien pour un celeron SU2300. Epaulé par 3 Go de mémoire vive et un disque dur de 320 Go, la machine est plus que suffisant pour de l'internet nomade, surtout avec un Windows Seven 64 bits.
Pour ton logiciel de compta perso, il faut juste vérifier cette compatibilité avec le W7 64 bits et bien l'installer en mode administrateur.
L'écran 11,6 pouces est bien plus grand qu'une 1/2 feuille A4 et classe le Aspire 1410 233G32N dans le rang des ultra portables et non des netbooks, bien qu'il ne soit pas équipé en lecteur optique.
Mais sa taille n'est pas un handicap car il reste bien plus petit qu'un portable standard avec écran 15 pouces et offre un confort visuel appréciable vis a vis des 10 pouces d'un netbook classique, sans compter le confort de frappe (les touches offre la taille d'un clavier standard); avec l'épaisseur d'un netbook !!
Ceux qui sont dans les amphis apprécieront.
En bref, c'est pour moi une belle machine qui me convient parfaitement avec un rapport qualité/prix correcte.
Si je devais lui donner une cotation :
- Design, qualité et taille de l'écran : 10/10
- Disposition et confort de frappe au clavier : 10/10
- autonomie nomade internet = 6 heures environ
- autonomie nomade film = 4 heures environ
- les plus : bluetooth- prise HDMI- carte réseau haut débit (10/100/1000).
- le moins : Le capot brillant le rend salissant, quelque soit la teinte.
En espérant t'avoir aidé dans ton choix.
Je l'ai acheté il y 2 mois et j'en suis assez satisfait car il mouline bien pour un celeron SU2300. Epaulé par 3 Go de mémoire vive et un disque dur de 320 Go, la machine est plus que suffisant pour de l'internet nomade, surtout avec un Windows Seven 64 bits.
Pour ton logiciel de compta perso, il faut juste vérifier cette compatibilité avec le W7 64 bits et bien l'installer en mode administrateur.
L'écran 11,6 pouces est bien plus grand qu'une 1/2 feuille A4 et classe le Aspire 1410 233G32N dans le rang des ultra portables et non des netbooks, bien qu'il ne soit pas équipé en lecteur optique.
Mais sa taille n'est pas un handicap car il reste bien plus petit qu'un portable standard avec écran 15 pouces et offre un confort visuel appréciable vis a vis des 10 pouces d'un netbook classique, sans compter le confort de frappe (les touches offre la taille d'un clavier standard); avec l'épaisseur d'un netbook !!
Ceux qui sont dans les amphis apprécieront.
En bref, c'est pour moi une belle machine qui me convient parfaitement avec un rapport qualité/prix correcte.
Si je devais lui donner une cotation :
- Design, qualité et taille de l'écran : 10/10
- Disposition et confort de frappe au clavier : 10/10
- autonomie nomade internet = 6 heures environ
- autonomie nomade film = 4 heures environ
- les plus : bluetooth- prise HDMI- carte réseau haut débit (10/100/1000).
- le moins : Le capot brillant le rend salissant, quelque soit la teinte.
En espérant t'avoir aidé dans ton choix.
L'interrupteur est présent, mais le matériel ne fait pas partie de la machine...Simple précision car de nombreux sites annoncent sa présence, et pourtant il n'y est pas.