A voir également:
- Svp besoin d'un renseignement
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Demande de renseignements ✓ - Forum Windows
- Besoin de renseignement - Forum Mail
- Demande de renseignement - Forum Hotmail / Outlook.com
- Renseignement - Forum Windows
11 réponses
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 23:18
18 févr. 2010 à 23:18
Il te mens...
Parle avec un de tes contacts (2 ou 3 minutes) et demandes au fameux contacts de te dire de quoi tu as parlé.
Tu verras, il bluf...
Parle avec un de tes contacts (2 ou 3 minutes) et demandes au fameux contacts de te dire de quoi tu as parlé.
Tu verras, il bluf...
Non il m'a envoyé des conversations que j'avais tenue avec mes contacts, malgré que j'ai supprimé mes historiques ! :o
C'est sur mon ordinateur portable, donc si je coupe internet, il ne verra plus rien ?
SVP, merci ce votre réponse
C'est sur mon ordinateur portable, donc si je coupe internet, il ne verra plus rien ?
SVP, merci ce votre réponse
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 23:27
18 févr. 2010 à 23:27
Euh, tu as besoins de plus que sa...
S'il arrive meme apres ke tu ai supprimer c'est que c'est enregistrer autre part (peut etre sur les serveur windows live mais sa mettonerait tres for...)
Et dès demain vas t'acheter un suite de sécurité (entre 50 et 80€) et configure le pare feu de la suite pour ne pas laisser entrer ou sortir son truc...
C'est très grave se qu'il fais...
Ta penser que peut être il etait plusieur a te jouer un tour ?.
Si tu as son add msn passe la moi...
S'il arrive meme apres ke tu ai supprimer c'est que c'est enregistrer autre part (peut etre sur les serveur windows live mais sa mettonerait tres for...)
Et dès demain vas t'acheter un suite de sécurité (entre 50 et 80€) et configure le pare feu de la suite pour ne pas laisser entrer ou sortir son truc...
C'est très grave se qu'il fais...
Ta penser que peut être il etait plusieur a te jouer un tour ?.
Si tu as son add msn passe la moi...
Apparement c'est un ami calé en informatique qui lui a dit comment faire .
Si je te passe son adresse que vas tu faire ?
Si je te passe son adresse que vas tu faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne répondra pas lol
Il est très manipulateur, il croira que c'est l'un de mes amis que j'envoie, ou même moi qui ai créé une nouvelle adresse .
Mais je ne peux pas acheter un logiciel, je voudrais juste une solution radicale et gratuite ...
Il est très manipulateur, il croira que c'est l'un de mes amis que j'envoie, ou même moi qui ai créé une nouvelle adresse .
Mais je ne peux pas acheter un logiciel, je voudrais juste une solution radicale et gratuite ...
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 23:43
18 févr. 2010 à 23:43
A part créé une nouvelle adresse et ne pas lui donner...
Mais il a quelle age ce gars la ?
Parce que je serais toi, je lui ferais la même chose, ou pire savoir tous se qu'il tappe au clavier, moi je saurais pas le faire mais jai un bon ami qui saurais surement le faire
Mais il a quelle age ce gars la ?
Parce que je serais toi, je lui ferais la même chose, ou pire savoir tous se qu'il tappe au clavier, moi je saurais pas le faire mais jai un bon ami qui saurais surement le faire
Non ce qui m'embete c'est qu'il peut avoir mes anciennes conversations, et c'est plutot compromettant .
Et je ne veux pas recréer d'adresse . Ca ne servirait à rien ...
Ce sont les anciens historiques que je ne veux pas qu'il continue à lire :s
Et je ne veux pas recréer d'adresse . Ca ne servirait à rien ...
Ce sont les anciens historiques que je ne veux pas qu'il continue à lire :s
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 23:53
18 févr. 2010 à 23:53
Tappe spyboot sur google sa supprime tout les fichier espions
D'accord j'essairais, mais ce n'est pas une démo ?
Et c'est gratuit ?
(Mais apparement, c'est un logiciel qu'il a installé chez lui, donc même si je télécharge spyboot, il pourra continuer à tout voir ?)
Merci de ton aide ! :)
Et c'est gratuit ?
(Mais apparement, c'est un logiciel qu'il a installé chez lui, donc même si je télécharge spyboot, il pourra continuer à tout voir ?)
Merci de ton aide ! :)
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 00:20
19 févr. 2010 à 00:20
1) Non ce n'est pas une version d'essai.
2) S'il a foutu un espion (pour voir t'es historiques) spyboot le supprime automatiquement.
2) S'il a foutu un espion (pour voir t'es historiques) spyboot le supprime automatiquement.