Ikariam problemes ressources!!

Fermé
zaza - 18 févr. 2010 à 21:45
madara117 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 17 avril 2011 à 10:00
Bonjour,
j'ai un probleme,je suis dans une ville ou la ressource principale est du souffre donc j'ai créer une colonie sur une ville de marbre et la,impossible de mettre des ouvrier donc toujours pas de marbre.j'ai fait de cette ville ma capitale et du coup j'ai plus de souffre.ess ce que c'est normal?ne peut on pas avoir plussieurs ressources en meme temps(marbre vin cristal...?)

4 réponses

madara117 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 2
17 avril 2011 à 10:00
je suis le chef de l alliance -NJA- du monde epsilon

si vous ne pouvez pas prendre de ressource c soit car vous n avez pas fait la recherche prosperités soit qu il faut que vous soyez dans la ville de l ile ou vous voulez cultiver et que vous fasiez ensuit montrer l ile et prenait la soufriere pour mettre ds gens
ou soit que vous en avez pas de villageoies
0
salut
il faut que tu ai la recherche prosperité en metan des cherceur dans ton académi et prosperité est dans science ou économie
voila
a+
-1
moi jaimerai savoir ci on c'est avoir un bug pour obtenir plus fasilement des ressourse dans ikariam
-2
nan peut etre que tu as pas assez d'habitants mais sinon, signale le pb aux éditeurs du jeu
-2