Ikariam

Résolu/Fermé
oscarvic Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 29 nov. 2008 à 20:52
 enzo77154 - 25 févr. 2011 à 17:11
Bonjour,

Je vien de commencer Ikariam
mais je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour bien debutter?
J'ai deja une caserne, une academie, un port, un comptoir et un entrepot ainsi que 6 lance-pierres
Que dois je faire et COMMENT acquerir des points de diplomatie pour faire une alliance?

Aidez moi vite svp.

Merci d'avance

12 réponses

Bonjour,

Moi je te conseille de faire rapidement monter tes colonies. Pour cela il te faut insister sur les tavernes et musés,
pour avoir un max de satisfaction des citoyens et monter les hôtels de ville jusqu'au niv 8 a 10. Et avoir un max de travailleur.

Pour les ressources utilise le comptoir niv 3 au début, vent l'excèdent et achète les matières dont tu as besoin; le bois se vent bien depuis la dernière version.

Ensuite priorité a une colonie de marbre car c'est ce qui te manquera le plus avec le bois, ensuite une autre sur le vin pour les tavernes. Pour monter de nouvelle colonie il faut monter le palais, et donc avoir les recherches nécéssaires.
Ensuite pour les autres colonie monte le palais et les résidences gouverneur un niveaux au dessus avant d'en crée une nouvelle car sinon tu auras de la corruption sur toutes tes colonies:

- Exemple, si tu as deux colonies et que tu veux en faire une autres, le palais doit être niveaux 2 et la résidence du gouverneur sur la colonie existante doit être aussi niv 2, sinon tu auras de la corruption dessus. Ensuite tu peux crée la nouvelle colonie et faire monter la résidence gouverneur pour enrailler la corruption.

Pour ne pas être attaqué le mieux c'est de faire partie d'une alliance. Pour dissuader les autres joueurs de mener des petit raid sur tes villes. Alliance pacifique de préférence, mauvais temps pour toi si tu tombe sur une en plein conflit.


King Okatana des World Of King serveur Beta
18
salut !!!!
je veux bien t'aide pour commençais tu doit avoir académi est casern ensuit tu doit aller dans l'académi tu peux juste recrute 8 scigntifice en suit tu doit expoilte tes recherche avec c'est recherche que tu poura evoluer dans le jeu
4
pour gagner des points tu dois augmenter tes bâtiment et ton hôtel de ville et piller le village barbare
2
Si tu veux bien commencer,je te conseille d'aller dans un coin tranquille.Fait toi ton mur d'enceinte et developpe le a mort (on ne sait jamais).Apres,fait toi une colonie sur le vin,tu vas en avoir besoin.Mais apres,je ne me souvien plus du nom de celui qui la dit,mais une fois que t'es dans les 50,000 pts sa fait plus rien.Bon jeu a toi!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai toute les reponce a vaut question moi aussi je viens de comencé ikariam mais je suis devenu puissant en 3 jours environ.pour gagné des points il vous sufi d'augmenté le niveau de vaut batimen ect.... é pour fonder une alience il faut debloké une ambassade.pour la debloké il vous sufi d'alé sur vaut point de recherche (que vous trouverais dans votre academie) et vous pourais debloké des chose au fur et a mesure du temps mais l'ambassade ne se debloke pas du premier coup il faut dabor debloké d'autre chose pour ensuite debloké l'anbassade
1
sartacusdu59
4 nov. 2010 à 17:01
pourquoi les ressource de ma colonie sont diviser par 2
0
1moititer a ta capitale c est ecrit tes fonds communs
0
bjr j'ai un petit probleme je coule en or esque quelqu'un pourais m'aidé svp
1
mais moins de travailleurs, vends des ressources et dit moi ton serveur il y a plus ou moins d affaires(et ta position si t est sur gamma)
0
facile regarde mon dernier sujet en bas de la page =}
0
bonjour a tous vous voulez faire fortune et vous êtes sur Gamma envoyez moi un message mon nom de joueur enzo77154 je n ai pas beaucoup de points mais je déborde d or
1
si vous voulez une tribu et ou de l'or sur Gamma en voyez moi un message a:enzo77154
1
pernalongadu44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
3 oct. 2009 à 23:27
Pour faire une alliance il faut que tu fasse une ambassade niveaux 3 , puis aprés tu peu crée une colonie
0
une personne
27 mars 2010 à 13:00
Bonjour je joue a ikariam,
Je m appelle dracos donc très fort dans le jeu
tout d abord il faut que tu construise ton ambassade mais commence d abord pas te faire bcp de recherche et ensuite va dans une bonne alliance comme senty!
Voila ensuite pour te faire ta propre alliance il faut te faire construire une ambassade et voila!
Tu donne le nom de ton alliance et voila c'est fais et tu fais venir des gens dans ton alliance.

Bon jeu et A+
0
sinon moi g une bonne technique (ne croyai pa que je soi débutant ) en fait tu développe tou sauf l'hotel de ville (académie, cachette et mur ) comme ça tu te fais pa attaquer ... voilà j'éspère que ça peut t'aider
0
Kedpik Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 6
29 nov. 2008 à 20:56
J'ai jouer pendant plusieurs mois à ce jeu ^^

J'étais dans le Top 1000 et top 100 généraux mais j'ai arreté le jeu brutalement pas ce que je me suis rendu cimpte que c'était de la grosse merde xD à partir d'un moment, c'est à dire environ 5 colonies et toutes les recherches finies, le jeu perd tout son sens et tu te retrouve comme un con à devoir passer 30 min sur le jeu juste pour envoyer du vin sur tes colos ... Et en ce qui concert le classement des alliances c'est une véritable catastrophe, tu peux avoir une super alliance soudée et hyper organisée ben ca n'empechera pas qu'il y 5 alliance devant toi avec que des noobs mais qui recrute comme des fous et qui te passe devant quand même .. Enfin bref ...

Donc bon pour préserver ta santé mentale je ne te dirais rien xD et je te conseille de ne pas continer dans ce jeu =)
-2
une personne
27 mars 2010 à 13:03
D abord
0
moi je te conseille d'augmenté a max les tavernes musées murs et tes hôtel de ville =)

bon jeux !!!
0
moi j'ai mis une colonie sur une ile avec du cristal mais je peux pas en prendre!
pourquoi? AIDE SVP
0
tu ne peut pas en prendre car tes citoyens ont de la corruptions,ne sont pas nombreux mecontents etc.... moi aussi
0