A voir également:
- Javascript > Défilement d'image
- Image iso - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Javascript round ✓ - Forum Javascript
7 réponses
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:43
18 févr. 2010 à 22:43
Après une petite recherche, j'ai découvert une balise HTML permettant de faire défiler du texte sur une page : marquee.
Le choix du sens est plus simple :<marquee direction="right">Texte à faire défiler"</marquee> (et ça marche aussi avec les images !)
Le choix du sens est plus simple :<marquee direction="right">Texte à faire défiler"</marquee> (et ça marche aussi avec les images !)
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 09:51
19 févr. 2010 à 09:51
Je ne pense pas, mais la balise est compatible avec tous les navigateurs.
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 19:02
18 févr. 2010 à 19:02
Bonjour.
Pour changer la direction du caroussel, il suffi de modifier sa vitesse !
Il faut remplacer var slidespeed=3 par var slidespeed=-3
Pour changer la direction du caroussel, il suffi de modifier sa vitesse !
Il faut remplacer var slidespeed=3 par var slidespeed=-3
ah bah oui, logique, je n'y avais pas pensé, merci beaucoup, j'avoue que j'ai vraiment louppé là :p
Merci :)
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:08
18 févr. 2010 à 22:08
Je m'excuse aussi pour ma réponse : le carrousel tourne dans l'autre sens, mais les images ne réapparaissent pas !
Je vais essayer de trouver le problème, mais ça risque d'être un peu long (aucun commentaires dans le script...)
Je vais essayer de trouver le problème, mais ça risque d'être un peu long (aucun commentaires dans le script...)
Je m'excuse aussi pour ma réponse : le carrousel tourne dans l'autre sens, mais les images ne réapparaissent pas !
Ah je n'ai pas fais attention, merci pour ton aide surtout :)
Ce n'est pas moi qui l'ai codé, je l'ai trouvé sur un site, je débute trop en JS
Après une petite recherche, j'ai découvert une balise HTML permettant de faire défiler du texte sur une page : marquee.
Je ne connaissais pas cette balise, elle est valide pour passer au W3C avec un doctype transitional ?
Merci pour ton aide :)
Ah je n'ai pas fais attention, merci pour ton aide surtout :)
Ce n'est pas moi qui l'ai codé, je l'ai trouvé sur un site, je débute trop en JS
Je ne connaissais pas cette balise, elle est valide pour passer au W3C avec un doctype transitional ?
Merci pour ton aide :)