REALTEK pb son souffle
manny1987
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sjinho -
sjinho -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Toshiba 200 a 12s qui tourne sous VISTA. Soudainement, alors que j'étais en train d'exporter une piste dans Cooledit, j'ai eus du souffle constant.
j'ai essayé de lire du son ensuite mais que ce souffle, constant, j'ai redémarré. Eteint et rallumé et tjrs que ce souffle, alors que le vu mètre m'indique du son... J'ai tenté de ré-installer les pilotes mais toujours que du souffle.
?
J'ai un ordi portable Toshiba 200 a 12s qui tourne sous VISTA. Soudainement, alors que j'étais en train d'exporter une piste dans Cooledit, j'ai eus du souffle constant.
j'ai essayé de lire du son ensuite mais que ce souffle, constant, j'ai redémarré. Eteint et rallumé et tjrs que ce souffle, alors que le vu mètre m'indique du son... J'ai tenté de ré-installer les pilotes mais toujours que du souffle.
?
A voir également:
- REALTEK pb son souffle
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum carte son
3 réponses
Salut malheureusement j'ai exactement le même probleme depuis hier soir. Je n'avais pas touché au pc depuis 24 h et l'avais laissé en veille , puis ce souffle est arrivé . quand j'écoute de la musique ou un film, le son sature et grésille et quand je n'écoute rien j'entend tres nettement un souffle au casque. j'ai désinstaller et réinstaller le drivers audio, checker ma config (stéréo tout ce qu'il y a de plus normal, aucun changement) redémarrer, connecté sur des baffles externes , sur un casque: tj le même probleme.. serait-ce un virus?