A voir également:
- Simplicime pb pour appeler de l'etranger
- Appeler en privé - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Mobile
- Comment s'appeler soi meme samsung ✓ - Forum Samsung
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonsoir ,
Etant donné que Simplicime fais parti de SFR je te conseil d'aller au SFR le plus proche de chez toi , ramener ta facture et de leurs demander des comptes.
Bonne nuit :-D
Etant donné que Simplicime fais parti de SFR je te conseil d'aller au SFR le plus proche de chez toi , ramener ta facture et de leurs demander des comptes.
Bonne nuit :-D
Bonjour, je ne vais pas apporter de l'eau à ton moulin puisque j'ai eu très récemment le même pb depuis l'Espagne, j'ai souscris l'option monde, basculé sur le réseau vodaphone via lequel on peut me joindre par com. ou sms, mais aucun de mes appels sortants n'a pu aboutir. En fouillant les paramètres de mon tel, j'ai constaté avoir une restriction d'appel sur l'international, mais si j'essaie de la supprimer, on me demande un mot de passe réseau ?! Je suis dans l'attente (suite à 2 relances au svce client) de l'appel d'un technicien. Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles avant toi...
A très bientôt j'espère.
A très bientôt j'espère.
Bonjour J'ai eu le même problème en Angleterre. Je les ai contactés ensuite, le service clients m'a dit que c'était normal, l'option monde est bloquée au cas où le portable ait été volé, pour le débloquer il faut appeler le service clients. Cependant, on ne peut pas l'appeler car on est à l'étranger et que justement ça ne marche pas...
Bref on marche sur la tête avec simplicime, de mon côté j'avais pris un forfait sans engagement, que j'ai résilié au bout de trois mois car le portage ne marchait pas, il fallait passer des heures au téléphone pour avoir le service clients...
Je suis revenue chez sfr !
Bref on marche sur la tête avec simplicime, de mon côté j'avais pris un forfait sans engagement, que j'ai résilié au bout de trois mois car le portage ne marchait pas, il fallait passer des heures au téléphone pour avoir le service clients...
Je suis revenue chez sfr !
Bonsoir à tous et toutes,
Avec mon mari, nous revenons d'Espagne où nous n'avons pu avoir accès, ni lui, ni moi, au forfait monde de simplicime. Or, nous avions déjà signalé ce problème l'été dernier quand nous étions partis en Espagne, au portugal et à Mallorque et nous avons eu droit aux mêmes commentairess que les vôtres : problème technique...éteindre puis rallumer le téléphone....etc...Face à vos nombreux commentaires de mécontentement et face à nos nombreux emails envoyés au service client restés sans réponse ce jour ( bien sûr), nous allons enclancher une procédure afin de savoir si l"option monde" dont simplicime vend les avantages dans ses forfaits est vraiment d'actualité ou s'il s'agit d'une publicité mensongère. A ceux qui hésitent, un conseil : il vaut mieux payer un abonnement et la proximié que de chercher la rentabilité à n'importe quel prix.
Florence et Christian
Avec mon mari, nous revenons d'Espagne où nous n'avons pu avoir accès, ni lui, ni moi, au forfait monde de simplicime. Or, nous avions déjà signalé ce problème l'été dernier quand nous étions partis en Espagne, au portugal et à Mallorque et nous avons eu droit aux mêmes commentairess que les vôtres : problème technique...éteindre puis rallumer le téléphone....etc...Face à vos nombreux commentaires de mécontentement et face à nos nombreux emails envoyés au service client restés sans réponse ce jour ( bien sûr), nous allons enclancher une procédure afin de savoir si l"option monde" dont simplicime vend les avantages dans ses forfaits est vraiment d'actualité ou s'il s'agit d'une publicité mensongère. A ceux qui hésitent, un conseil : il vaut mieux payer un abonnement et la proximié que de chercher la rentabilité à n'importe quel prix.
Florence et Christian
je suis allée dans une boutique SFR, ils m'ont que simplicime était concuurent, qu'ils ne faisaient que leur ouvrir leur réseau tél, je suis donc partie comme j'étais venue...
Bonne journée