Simplicime pb pour appeler de l'etranger

rege -  
 Flo et Chris - 12 mars 2011 à 21:14
Bonjour,
je suis abonnée à simplicime depuis 3 mois et c'est L HORREUR : logiciel defectueux, donc factures erronées en ma defaveur, plus de compteur, et option monde ne fonctionne pas
j'ai pourtant l'option mais je ne peux pas appeler depuis l'étranger, je recois les messages oraux et les sms uniquement
j'ai un nokia 7100 SUPERNOVA
evidement pas moyen de joindre la platerforme technique, alors qq un connait il ce pb et que faire ? ça vient de simplicime et de mon téléphone (peut être une fonction verouillée ???)
j'oubliais aussi, mon téll est véroullé et je n'ai pas le mot de passe, donc pas moyen de remettre le compteuur à zero......
Avez vous une solution pour débloquer mon tél
d'avance merci à tous et bonne soirée

4 réponses

Thomas45

Bonsoir ,

Etant donné que Simplicime fais parti de SFR je te conseil d'aller au SFR le plus proche de chez toi , ramener ta facture et de leurs demander des comptes.

Bonne nuit :-D
0
rege

bonjour
je suis allée dans une boutique SFR, ils m'ont que simplicime était concuurent, qu'ils ne faisaient que leur ouvrir leur réseau tél, je suis donc partie comme j'étais venue...
Bonne journée
0
cannelle29

c'est un gros probleme pour les joindre,j'essai de souscrire l'option monde,rien a faire:je crois que la société a du plomb dans l'aile.Maheureusement je suis en contrat jusqu'en décembre !..
0
toti

j'ai activé l'option monde ce matin, aucun souci pour les avoir je pense que canelle29 tu n'as pas eu trop de chance moi j'ai jamais eu de mal a les contacter depuis que je suis chez eux..certain diront que c de la chance je ni crois pas!
0
Zabnou

Bonjour, je ne vais pas apporter de l'eau à ton moulin puisque j'ai eu très récemment le même pb depuis l'Espagne, j'ai souscris l'option monde, basculé sur le réseau vodaphone via lequel on peut me joindre par com. ou sms, mais aucun de mes appels sortants n'a pu aboutir. En fouillant les paramètres de mon tel, j'ai constaté avoir une restriction d'appel sur l'international, mais si j'essaie de la supprimer, on me demande un mot de passe réseau ?! Je suis dans l'attente (suite à 2 relances au svce client) de l'appel d'un technicien. Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles avant toi...
A très bientôt j'espère.
0
zerbynette

Bonjour J'ai eu le même problème en Angleterre. Je les ai contactés ensuite, le service clients m'a dit que c'était normal, l'option monde est bloquée au cas où le portable ait été volé, pour le débloquer il faut appeler le service clients. Cependant, on ne peut pas l'appeler car on est à l'étranger et que justement ça ne marche pas...
Bref on marche sur la tête avec simplicime, de mon côté j'avais pris un forfait sans engagement, que j'ai résilié au bout de trois mois car le portage ne marchait pas, il fallait passer des heures au téléphone pour avoir le service clients...
Je suis revenue chez sfr !
0
soso

J'ai eu le m^me pb. impossible de passer des appels à l'international car il y a une restriction active. Simplicime est dans l'incapacité de me dépanner malgré 5 appel au moins.
0
ave

bonjour
j'ai le probleme de l'ialtie.. je l'ai contacté avec de partir àl'étranger car c la 3eme fois que j'ai ce probleme...et meme en les contactant par mail ils ne répondent pas !!!
0
landoswiss

Idem ici en Espagne, je ne pouvais accéder qu'au 123 (répondeur), mail envoyé via le portail Simplicime, problème réglé en 1/2 heure.
Il suffit de demander la levée de la limitation des appels depuis l'international.
0
Flo et Chris

Bonsoir à tous et toutes,

Avec mon mari, nous revenons d'Espagne où nous n'avons pu avoir accès, ni lui, ni moi, au forfait monde de simplicime. Or, nous avions déjà signalé ce problème l'été dernier quand nous étions partis en Espagne, au portugal et à Mallorque et nous avons eu droit aux mêmes commentairess que les vôtres : problème technique...éteindre puis rallumer le téléphone....etc...Face à vos nombreux commentaires de mécontentement et face à nos nombreux emails envoyés au service client restés sans réponse ce jour ( bien sûr), nous allons enclancher une procédure afin de savoir si l"option monde" dont simplicime vend les avantages dans ses forfaits est vraiment d'actualité ou s'il s'agit d'une publicité mensongère. A ceux qui hésitent, un conseil : il vaut mieux payer un abonnement et la proximié que de chercher la rentabilité à n'importe quel prix.
Florence et Christian
0