Mémoire virtuelle

modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S@x Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 mars 2010 à 15:37
Bonjour,
j'ai constaté que quand je copie un ou des fichiers de grandes tailles, le système m'affiche ce message " mémoire virtuelle insuffisante, le système tente d'augmenter votre mémoire virtuelle".
comment peut-on éviter ce message ?
Merci d'avance.

4 réponses

Sox

Je pense que ton problème viens d'un manque de mémoire vive pourrait tu nous communiquer ta configuration pour que l'on puisse avoir un aperçu.
0
modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Hp Compaq dc 5100 Pentium IV 3.0Ghz Ram 256 Mo
XP SP3
0
S@x Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux allouer un peu plus de mémoire virtuelle en faisant un clique droit sur Poste de Travail -> Propriétés -> Avancé -> dans la cadre Performance tu clique sur Paramètres -> onglet Avancé -> dans le cadre Mémoire virtuelle tu clique sur Modifier.

Essaye dans un premier temps de mettre en minimale 256 et tu multiplie par 1.5 ou 2 pour la valeur maximale essaye d'abord 1.5 ce n'est pas en augmentant par deux que se sera plus performant.
0
S@x Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,si ton problème est résolut change le statut en Résolu s'il te plait.
Cordialement S@x.
0