Comment activer avast internet security?

alysea91 -  
 Abdo Rabbih -
Bonjour,

J'ai acheté la licence d'avast internet security valable jusqu'au 13 février 2011.

Juste avant j'avais installé la version d'essai de 30 jours qui n'a jamais fonctionné et me réclamait toujours la licence. C'est bien pour ça que j'ai acheté une licence...

Le problème c'est que ça ne marche toujours pas...
Je suis persuadée que c'est à cause de VISTA.
Comment faire???????

Dès que je saisi le fichier de licence, il me dit bien que ma licence est valable jusqu'en février 2011 mais si j'essai de l'activer, il ne peut démarrer les agents résidents. Je ne peux donc pas faire de mise à jour non plus.

J'ai essayé une désinstallation d'avast en mode sans échec. Puis une réinstallation en mode sans échec.

et ça ne MARCHE TOUJOURS PAS!!!!

Aidez-moi! Je suis prête à suivre pas à pas tous vos conseils.

ALY

NB: J'ai un portable ACER ASPIRE 5810T sous VISTA
A voir également:

2 réponses

alysea91

Mon problème est résolu depuis un moment. En fait le problème venait de l'ordinateur lui même. En effet, la date était mal paramétrée (2040) alors l'ordinateur ne comprenait pas et il pensait que la licence était périmée.

C'est con comme problème mais fallait y penser. J'ai résolue mon problème toute seule. Mais merci quand même.

Aly
2
LeSaUvEuR-78[D_A]

Bonjour , si tu a encore ce problème va sur le site d'avast , télécharge la démo francais de 51 mo et lorsque que sa te le demandera lors de l'installation , utilise ton fichier de licence !

Bien évidement , tu doit d'abord désinstaller ton vieux avast lol .
1
Abdo Rabbih

me ou est ce fichier de licence ...est ce que tu peut me l'aide de trouver
0