LIVEBOX A RENDRE

Résolu/Fermé
jean.sorel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 16:03
 JEAN SOREL - 22 févr. 2010 à 11:33
Bonjour,
Il y a maintenant un an que je loue la livebox à l'agence France Telecom trois euros par mois, ce délai passé je peux leur rendre et acheter un modem à dix neuf euros chez eux. Ce modem sera t-il aussi efficace que la livebox ?
Merci
Alain
A voir également:

2 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 406
22 févr. 2010 à 08:22
si tu loue la livebox, en cas de pépin tu te la fait changer sans frais, alors que si tu l'achète, c'est pour ta pomme
de plus fait attention a la dénomination livebox/modem: une livebox c'est une "box" ayant l'adsl, pouvant avoir différentes option comme le wifi, la téléphonie par internet (Voip), télévision par internet, etc..., alors qu'un modem peut n'avoir qu'un accès bas débit a 56k en filaire (mais ce genre de modem date d'une dizaine d'année ^^)
0
Bonjour Garion28,
Je te remercie pour ta réponse, je pense que pour l'instant je vais garder la livebox de France Télécom.
Alain
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
17 févr. 2010 à 16:08
Cherche pas d'ennui !!!!Continue a payer... Après (crois moi j'ai essayer) c'est le grand n'importe quoi !!
-1
Bonjour Benjamin,
Merci pour ta réponse, pourrais tu m'apporter quelques précisions sur ton expérience personnelle avec la livebox que tu as rendu ? Que s'est-il passé pour toi que tu qualifies de "grand n'importe quoi" ?
Merci
0