LIVEBOX A RENDRE

Résolu
jean.sorel Messages postés 3 Statut Membre -  
 JEAN SOREL -
Bonjour,
Il y a maintenant un an que je loue la livebox à l'agence France Telecom trois euros par mois, ce délai passé je peux leur rendre et acheter un modem à dix neuf euros chez eux. Ce modem sera t-il aussi efficace que la livebox ?
Merci
Alain
A voir également:

2 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

si tu loue la livebox, en cas de pépin tu te la fait changer sans frais, alors que si tu l'achète, c'est pour ta pomme
de plus fait attention a la dénomination livebox/modem: une livebox c'est une "box" ayant l'adsl, pouvant avoir différentes option comme le wifi, la téléphonie par internet (Voip), télévision par internet, etc..., alors qu'un modem peut n'avoir qu'un accès bas débit a 56k en filaire (mais ce genre de modem date d'une dizaine d'année ^^)
0
JEAN SOREL

Bonjour Garion28,
Je te remercie pour ta réponse, je pense que pour l'instant je vais garder la livebox de France Télécom.
Alain
0
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Cherche pas d'ennui !!!!Continue a payer... Après (crois moi j'ai essayer) c'est le grand n'importe quoi !!
-1
JEAN SOREL

Bonjour Benjamin,
Merci pour ta réponse, pourrais tu m'apporter quelques précisions sur ton expérience personnelle avec la livebox que tu as rendu ? Que s'est-il passé pour toi que tu qualifies de "grand n'importe quoi" ?
Merci
0