Vivalur : nouveau site d'annonces automobile

andre-vivalur Messages postés 3 Statut Membre -  
andre-vivalur Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous !!

Je me présente, je m'appelle André et je suis l'un des créateurs du site d'annonces automobile : http://www.vivalur.fr.

Nous venons de lancer le site ! Il est en ligne depuis le 1er Février 2010.

Si je viens le présenter ici, ce n'est bien évidemment pas pour faire de la publicité mais simplément vous proposer de nous donner vos avis concernant le site. Nous aimerions ainsi recueillir un maximum de retours, que ce soit au niveau de l'interface, des fonctionnalités, de l'accessibilité et tout autres commentaires constructifs.

Nous sommes prêts à tout entendre alors n'hésitez pas à nous donner même vos mauvais ressentiments afin que l'on puisse avancer et améliorer notre service dans votre sens et en fonction de vos attentes.

Je précise enfin que passer une annonce pour une voiture d'occasion est gratuit sur vivalur.fr.

2 réponses

julienv

Salut, j'ai pris 2 minutes pour aller voir ton site et voici mes quelques remarques :

J'aime :
- le nom Vivalur et le style général (les couleurs etc...)
- les photos et les vidéos (bonne idée les vidéos !)
- le moteur de recherche avec les intervals pour sélectionner 'prix', 'km' et 'année'
- la carte Google maps sur l'accueil, c'est pas mal pour voir où sont les annonces puisqu'on ne sait pas forcément où se situe vraiment tout les départements ;)
- le fait que l'ajout d'une annonce sur Vivalur soit gratuit. A mon avis c'est un bon choix face à des sites qui marchent bien comme leboncoin.

Les moins et ce qu'il faudrait peut-être ajouter :
- j'ai créer une annonce et j'ai ajouté des photos mais je n'ai pas pu changer l'ordre des photos. Ce n'est pas un gros problème mais ce serait un + si on pouvait le faire.
- il faudrait aussi permettre de renseigner les cv din et fiscaux ? c'est une info que je regarde en général quand je cherche une voiture d'occasion
- peut-être ajouter aussi un forum pour les passionnés d'automobiles ?

voilà j'espère que ma modeste contribution te permettra d'améliorer ton site Vivalur, je lui souhaite beaucoup de réussite :)
0
andre-vivalur Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Julienv,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour me donner ton avis sur le site.

Concernant les mauvais points, je prends note de tes remarques et nous allons les étudier avec l'équipe du site :

- Je note l'idée concernant l'ordre des photos. Nous n'y avions pas pensé, en-effet cela pourrait être intéressant.
- Les cv din et fiscaux sont justement prévus dans la prochaine version du site Vivalur.
- Et concernant la mise en place d'un forum pour les vrai passionnés c'est justement en discussion.

Merci pour les compliments Julienv.

Si d'autres personnes veulent bien me donner leurs avis ça sera avec grand plaisir !!! N'hésitez pas.

A très vite ici ou sur http://www.vivalur.fr j'espère ;)
0