Ma micro SD 2go ne fonctionne pas sur wii
chris6800
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fire-vlad Messages postés 25 Statut Membre -
fire-vlad Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma wii , ma carte micro SD 2go transcend ne fonctionne pas sur ma wii et me met " impossible d'utiliser l'objet inséré dans port sd " j'aimerais savoir ce que je pouvais faire et pourquoi ça ne marchait pas . je l'ai pourtant formatée en fat32 et j'ai essayé avec une carte SD 2 go samsung mais ça me met exactement la même chose , aidez moi svp .
Cordialement .
J'ai un problème avec ma wii , ma carte micro SD 2go transcend ne fonctionne pas sur ma wii et me met " impossible d'utiliser l'objet inséré dans port sd " j'aimerais savoir ce que je pouvais faire et pourquoi ça ne marchait pas . je l'ai pourtant formatée en fat32 et j'ai essayé avec une carte SD 2 go samsung mais ça me met exactement la même chose , aidez moi svp .
Cordialement .
A voir également:
- Ma micro SD 2go ne fonctionne pas sur wii
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
10 réponses
Est-ce-Que Tu A Essaayer De La Mettre Sur Un Portable Ou Autre Que Ta Wii ?
Sa Peut Peut-Etre Venir Soit De La Carte Soit Du Port De La wii
Moi Je Ne Peut Malheuresement Pas T'aider ParceQue Je N'ai Pas De Wii ^^
J'espere Que Tu Va Resoudre Ton Probleme A+
Sa Peut Peut-Etre Venir Soit De La Carte Soit Du Port De La wii
Moi Je Ne Peut Malheuresement Pas T'aider ParceQue Je N'ai Pas De Wii ^^
J'espere Que Tu Va Resoudre Ton Probleme A+
Même problème , résolut à ce jours SOLUTION ? Racheter une carte si possible pas une comme celle-ci .
Bonjour .J' avais le même problème jusqu'a ce que je "découvre" sur un des côtés de la carte sd un petit clip gris que je repousse vers l'autre sens et TADADADA sa marche . Bonne journée en éspèrant règler ton problème .
Merci pour vos réponses ! Fire-vlad j'ai essayé ce que tu m'a dis mais la seul différence pour moi c'est que le message met un tout petit peu plus de temps mais ne fonctionne toujours je ne sais pas quoi faire a part racheter une autre carte mais avez vous des marques à me conseiller qui pour vous ,ont marchaient .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de ne pas avoir donner la bonne solution .
Tout d'abbord : l'as-tu déjà essayer sur un autre appareil ( ex : la nintendo dsi ) .
Et est-ce que la carte sd est sous garanti , dans se cas la explique ton probleme et rend la au vendeur .
Pour ce qui est des cartes sd de bonnes marque il y a :
- Sandisk .
- Emtec .
C'est avec ses 2 marques que je n'ai jamais eu de problème .
Tout d'abbord : l'as-tu déjà essayer sur un autre appareil ( ex : la nintendo dsi ) .
Et est-ce que la carte sd est sous garanti , dans se cas la explique ton probleme et rend la au vendeur .
Pour ce qui est des cartes sd de bonnes marque il y a :
- Sandisk .
- Emtec .
C'est avec ses 2 marques que je n'ai jamais eu de problème .