Bloquage de souris

Fermé
utopian Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2005 - 11 juil. 2005 à 15:09
 Utopian - 12 juil. 2005 à 09:26
bonjour
j'ai un petit soucis ... normal sinon je ne serais pas là !
le problème est que, depuis envrion trois mois, j'ai des plantage régulier tous les jours de mon ordi. je m'explique : il m'arrive parfois lorsque j'ouvre une nouvelle application ( ca peut être aussi bien un nll e-mail, que windows média player, oue ncore internet explorer ... ) que ma souris se plante, je ne peux plus la bouger et en plus j'entends un petit bruit ( comme au démarrage vs voyez ? ) Aussi lorsque je passe sur le menu démarrer ( par exemple ! ) il ne se mets plus en surbrillance et la je sais que mon problème va revenir ! la souris ne bouge plus, je ne peux plus me servir de mon clavier, ni rien du tout ! du coup j'eteins à la rache l'ordi et il analyse derrière ...
bref c'est chiant !
j'ai également remarqué que cela se produit depuis que j'ai installé kaspersky ... alors je sais pas si c'est un hasard ou quoi ?
ma qst est dc : est-ce que cela vient de kaspersky ? si oui que dois-je faire ... sinon d'ou cela peut il venir et tjr la mm chose que faire ?
merci Anthony
A voir également:

2 réponses

Pingson Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 4
11 juil. 2005 à 16:13
moi aussi sa m'y faisait mais avec ZA
0
personne ne peut nous aider ?
0