A voir également:
- Voyant d'activite du reseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Mon activité instagram - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
11 réponses
tu parle de la led sur la prise RJ45??
si c'est le cas elle clignotte ou elle reste fix?
Avant elle etait verte
Sinon orange fix veut juste dire que tu est en 10Meg et orange qui clignote veut dire qu'il y a du traffic
si c'est le cas elle clignotte ou elle reste fix?
Avant elle etait verte
Sinon orange fix veut juste dire que tu est en 10Meg et orange qui clignote veut dire qu'il y a du traffic
c'est un pc que je viens de faire monter donc c'est la premiere fois que j'essayais de le connecter et c'est une carte reseau integree, c'est un pc de bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les pilotes de la carte reseau son bien installé a tous hasard?
Pour verifier va voir dans le gestionnaire de peripherique dans l'onglet carte reseau
Pour verifier va voir dans le gestionnaire de peripherique dans l'onglet carte reseau
je regarderai quand je vais chez la personne car le pc n'est pas chez moi mais merci de ton aide. et je donnerai des news bonne journee
juste une derniere question, vu que c'est le pc de ma mere qui habite quand même pas tout pres et qu'à chaque fois qu'elle a un probleme c'est moi qui doit me taper la route je voudrais pouvoir avoir acces à son pc de chez moi quel programme me conseilles-tu?