Problème CDJ 800 mk2

Fermé
Dj Kabzz - 16 févr. 2010 à 12:47
 Dj Kabzz - 19 févr. 2010 à 09:32
Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve personne ayant le même problème !

Voila, j'ai depuis un an des platines cdj 800 mk2 qui sont très bien. Seul problème, lorsque je "pull up" au delà de trois ou quatre secondes, la platine se bloque, comme si elle faisait une recherche, ou alors que le mouvement va trop vite. Je ne sais pas si je m'explique bien, mais j'espère que vous me comprenez !

Au début, je pensais que cela était "normal" mais à force de voir des vidéos de ces mêmes platines et de remarquer que ca ne me le fait qu'à moi, je me pose des questions !

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un ici, ou si vous avez des conseils à me donner, astuces etc... je vous en serais très reconnaissant !

Musicalement,

Fred

6 réponses

elles sont plus sous garanties?
sinon vas toujours poser la question dans le magasin où tu les as achetés (ou un autre) (et tu pourras en tester des autres pour savoir si c'est normal ou pas)
0
Si, elles sont toujours sous garantie. Mais chez Thomann, alors autant dire que j'ai la fleme de les ramener. Pas bête ton idée, je vais aller en tester d'autre en magasin.

Si vous avez d'autres conseils ...
0
dj > Dj Kabzz
17 févr. 2010 à 14:28
up
0
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 48
17 févr. 2010 à 14:35
Sinon tu les appels, il sont trés serviables, ou tu leurs envoi un petit mail, il te répondrons.
Fais passer ça en garantie...

Au faite qu'est ce que tu appel "Pull Up"?
Je les ai ces platines, je peut te dire si c'est normal ou pas!
0
J'appelle "Pull Up" le fait de tourner rapidement le jog pour aller en arrière dans la chanson ... ou backspin peut-être ...

Essai de le faire, et di moi si le son se bloque quelque temps après, puis repar après que la platine se soit remise de ses émotions ! Ou alors si elle ne s'arrete pas...

J'aimerais bien faire passer ca sous garantie, mais j'ai acheter mes platines chez Thomann, en Allemagne...
0
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 48
17 févr. 2010 à 15:28
Oui je connait trés bien Thomann !!!
C'est vrai que j'ai déja fais des Backspins mais sans aucun blockage même avec des mp3.
Je pense que ce n'est pas normal, même sur que ce n'est pas normal.
Car je peut faire des gros gros Backspins et c'est trés fluide sans blockage...

Je pense que tu devrais les appelés et leur expliqué !!!

Sur les deux platines tu as ce problème?
0
Je pense aller poser la question en magasin avant ...

Oui le problème intervient sur les deux platines, ce qui est encore plus étonnant.

Est-ce que cela peut venir des cds, de la manière de graver, cds mp3 trop chargés... ??
0
17 févr. 2010 à 16:45
Oui ça peut venir des cds abimée et encor.
Ca te le fais sur tous les cds, même les neufs et originaux?
Je vais essayer ce soir je te dis ça ;)
0
Oui, sur tous :(

Même ceux que je viens de graver, tout neuf, en faisan leffort de graver a une petite vitesse et à pas trop mettre de sons dessus ... Je comprends pas!

Merci de ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 févr. 2010 à 07:40
J'ai essayer hier soir pour moi ça marche sans aucun problème, avec n'importe quel CD.
Donc je pense que tu dois avoir un problème, ce qui est bizard c'est que tes deux platine ont le même problème, alors peu etre défault de fabricaion pour une série de cdj 800 mk2.
0
Merci pour ton test :)

Peut-être que se sont les deux seules platines avec ce défault et que thomann essai de les refourgué a chaque fois, en espérant que le client ne les renvoient pas ! ils sont tombé sur le bon ... :s
0
18 févr. 2010 à 12:59
Moi j'ai déja acheter pas mal de chose chez eux, et j'ai jamais été déçut.
J'avais acheter une table DMX pour les lights, et il y avait une notice en allemand et anglais, je leurs ai envoyer un email deux pour leur demander si il l'avais pas en francais, deux jour aprés je l'avais en Fr en PDF...

Appel les et envoi leur un mail, mais lache pas l'affaire en tous cas !!!
0
Et bien merci de ton soutien :)

Je te tiens au courrant si jarrive à avoir plus d'info !
0