Probeleme ralentissement et chargement
lola
-
lola -
lola -
Bonjour,
j'ai un gros probleme! J'ai un nouvelle ordinateur, et apres avoir effacé le cache le fichier prefetch etc voila que les pages firefox se chargent lentement, youtube ne foncitonne plus car la mise en mémoire tampon n'avance plus
je ne sais pas si j'ai effacé quelque chose sans faire exprès mais svp aidez moiiiii
merci
j'ai un gros probleme! J'ai un nouvelle ordinateur, et apres avoir effacé le cache le fichier prefetch etc voila que les pages firefox se chargent lentement, youtube ne foncitonne plus car la mise en mémoire tampon n'avance plus
je ne sais pas si j'ai effacé quelque chose sans faire exprès mais svp aidez moiiiii
merci
A voir également:
- Probeleme ralentissement et chargement
- Ralentissement pc - Guide
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Le "Prefetch" permet de stocker des informations afin d'accélérer le chargement de programmes,
Avant, on pensait qu'il était bon d'effacer ces fichiers, en particulier sous XP.
En fait, le nombre de fichiers présents dans le "Prefetch" est limité, la création d'un nouveau supprimant un ancien.
Sous Vista, son fonctionnement est d'ailleurs un peu différent c'est un "Superfetch"
As tu effacé tout le contenu du dossier "Prefetch" ? Même le fichier "ReadyBoot" (anciennement Layout.ini sous XP) ??
A +
Le "Prefetch" permet de stocker des informations afin d'accélérer le chargement de programmes,
Avant, on pensait qu'il était bon d'effacer ces fichiers, en particulier sous XP.
En fait, le nombre de fichiers présents dans le "Prefetch" est limité, la création d'un nouveau supprimant un ancien.
Sous Vista, son fonctionnement est d'ailleurs un peu différent c'est un "Superfetch"
As tu effacé tout le contenu du dossier "Prefetch" ? Même le fichier "ReadyBoot" (anciennement Layout.ini sous XP) ??
A +
non readyboot je l'ai laissé mais je ne sais j'ai également été dans le cache sous profil de mozilla et la bah gros beug je ne sais pas si ça vient de la. J'ai fait une restauration systeme j'ai nettoyer avec Ccleaner j'ai redémarrer et c'est toujours pareil
Re, humm! peut-être une infection télécharge hijackthis et poste ton rapport dans virus/sécurité pour en être sûr..
non mon antivirus n'a rien détecté du tout
il n'y a vraiment rien pour voir d'ou peut venir la lenteur de l'affichage des pages et de la mise en mémoire tampon?
il n'y a vraiment rien pour voir d'ou peut venir la lenteur de l'affichage des pages et de la mise en mémoire tampon?
essaye un balayage avec https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html pour être sur qu'il n'y a rien
re bonsoir lola
j'ai également été dans le cache sous profil de mozilla
En naviguant avec internet explorer, c'est la même chose ?
A +
j'ai également été dans le cache sous profil de mozilla
En naviguant avec internet explorer, c'est la même chose ?
A +
bonsoir lola
hijackthis est un peu limite
fais plutôt ceci pour voir si il y a une infection
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
hijackthis est un peu limite
fais plutôt ceci pour voir si il y a une infection
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
oui je n'ai pas voulu alourdir ton sujet....j'espère que l'user l'avait vu car j'était passé à côté
d'ailleurs, en toute gentillesse, tu devrais le mettre peut être plus en évidence surtout quand les consignes sont longues....
amicalement
d'ailleurs, en toute gentillesse, tu devrais le mettre peut être plus en évidence surtout quand les consignes sont longues....
amicalement
J'ai reformaté mon pc car j'ai eu un beug
er résultat? encore pire je crois je suis a bout de nerf. je n'arrive pas a télécharger firefox, tout d'abors ça prend un temps fou ( et pas seulement pour firefox mais pour n'importe quel chose que je télécharge) et puis bah toujour pareil avec youtube il faut aussi attendre 3 heures et apres un formatage je trouve ça bizarr
svp au secouuuuuuuuuuuuuurs
er résultat? encore pire je crois je suis a bout de nerf. je n'arrive pas a télécharger firefox, tout d'abors ça prend un temps fou ( et pas seulement pour firefox mais pour n'importe quel chose que je télécharge) et puis bah toujour pareil avec youtube il faut aussi attendre 3 heures et apres un formatage je trouve ça bizarr
svp au secouuuuuuuuuuuuuurs
Bonsoir,
peux-tu expliquer la façon dont tu as formater ton disque dur , car il y'a une chose que je ne comprends pas..
peux-tu expliquer la façon dont tu as formater ton disque dur , car il y'a une chose que je ne comprends pas..
et bien, j'ai eu une sorte de beug donc quand j'ai allumé mon pc j'ia cliqué sur f11 soit réinitialisation système et donc tou est revenu au meme niveau au jour ou je l'ai acheté
mais voila les téléchargement prennent 1 heure et c'est vraiment vraiment vraiment énervant !
meme les touches de mon clavier ont changé !
mais voila les téléchargement prennent 1 heure et c'est vraiment vraiment vraiment énervant !
meme les touches de mon clavier ont changé !
autre chose qui est en train de me rendre folle, quand j'essaye de télécharger mozilla firefox impossible de l'ouvrir un message me dit " file is corrupt "