Probeleme ralentissement et chargement

lola -  
 lola -
Bonjour,

j'ai un gros probleme! J'ai un nouvelle ordinateur, et apres avoir effacé le cache le fichier prefetch etc voila que les pages firefox se chargent lentement, youtube ne foncitonne plus car la mise en mémoire tampon n'avance plus

je ne sais pas si j'ai effacé quelque chose sans faire exprès mais svp aidez moiiiii

merci

22 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,
Tente une restauration de ton système..
0
lola

je l'ai fait mais toujours pareil c'est ça que je ne comprend pas
0
lola

personne?

Je suis vraiment en stress la tout devient subitement lent et met 3 heures a s'ouvrir !
0
seuya

et avec google chrome c'est pareil?
0
lola

je sais pas j'ai firefox

Meme lui ne repond plus la mise en mémoire tampon n'avance plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir

Le "Prefetch" permet de stocker des informations afin d'accélérer le chargement de programmes,
Avant, on pensait qu'il était bon d'effacer ces fichiers, en particulier sous XP.
En fait, le nombre de fichiers présents dans le "Prefetch" est limité, la création d'un nouveau supprimant un ancien.
Sous Vista, son fonctionnement est d'ailleurs un peu différent c'est un "Superfetch"
As tu effacé tout le contenu du dossier "Prefetch" ? Même le fichier "ReadyBoot" (anciennement Layout.ini sous XP) ??

A +
0
lola

non readyboot je l'ai laissé mais je ne sais j'ai également été dans le cache sous profil de mozilla et la bah gros beug je ne sais pas si ça vient de la. J'ai fait une restauration systeme j'ai nettoyer avec Ccleaner j'ai redémarrer et c'est toujours pareil
0

Re, humm! peut-être une infection télécharge hijackthis et poste ton rapport dans virus/sécurité pour en être sûr..
0
lola

non mon antivirus n'a rien détecté du tout
il n'y a vraiment rien pour voir d'ou peut venir la lenteur de l'affichage des pages et de la mise en mémoire tampon?
0
seuya

essaye un balayage avec https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html pour être sur qu'il n'y a rien
0
seuya

tu es chez orange?
0
seuya

0

Ce n'est pas le fait que ton AV n'a rien détecté que tu n'es pour autant infecté..comme tu veux!!
0

re bonsoir lola

j'ai également été dans le cache sous profil de mozilla

En naviguant avec internet explorer, c'est la même chose ?

A +

0
lola

si je met mon rapport hijackthis ici quelqu'un saurait il l'analyser svp?
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

bonsoir lola

hijackthis est un peu limite

fais plutôt ceci pour voir si il y a une infection

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0

rebonsoir moment de grace, on se croise ce soir !

Je te laisse, A +

PS : As-tu vu mon message ?

0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

oui je n'ai pas voulu alourdir ton sujet....j'espère que l'user l'avait vu car j'était passé à côté

d'ailleurs, en toute gentillesse, tu devrais le mettre peut être plus en évidence surtout quand les consignes sont longues....

amicalement
0
lola

J'ai reformaté mon pc car j'ai eu un beug

er résultat? encore pire je crois je suis a bout de nerf. je n'arrive pas a télécharger firefox, tout d'abors ça prend un temps fou ( et pas seulement pour firefox mais pour n'importe quel chose que je télécharge) et puis bah toujour pareil avec youtube il faut aussi attendre 3 heures et apres un formatage je trouve ça bizarr

svp au secouuuuuuuuuuuuuurs
0

Bonsoir,

peux-tu expliquer la façon dont tu as formater ton disque dur , car il y'a une chose que je ne comprends pas..
0
lola

et bien, j'ai eu une sorte de beug donc quand j'ai allumé mon pc j'ia cliqué sur f11 soit réinitialisation système et donc tou est revenu au meme niveau au jour ou je l'ai acheté

mais voila les téléchargement prennent 1 heure et c'est vraiment vraiment vraiment énervant !
meme les touches de mon clavier ont changé !
0
lola

autre chose qui est en train de me rendre folle, quand j'essaye de télécharger mozilla firefox impossible de l'ouvrir un message me dit " file is corrupt "
0

Euh!! quelle est la marque de ton PC normalement la réinstallation se fait par La touche F10??
0
lola

personne? Svp mes nerfs vont lacher mon ordi n'a meme pas un mois et je ne comprend vraiment pas d'ou ça vient
svpppp
0