Envoi de commandemarie
fmarie
-
John119 Messages postés 159 Statut Membre -
John119 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé une plaque à unduction le 28 janvier, elle devait être livrée au plus tard le 05/02.
A2 ce jour , je n'ai rien reçu, j'ai appelé plusieurs fois pixmania par télélphone et par mail, il semblerait que cette plaque se soit perdue, où et par le transporteur , je devais aller la récuperer à Paris j'habite dans les Pyrénées Orientales!!!. Je vais annuler cette commande et je ne commanderai plus à PIXMANIA.
J'ai commandé une plaque à unduction le 28 janvier, elle devait être livrée au plus tard le 05/02.
A2 ce jour , je n'ai rien reçu, j'ai appelé plusieurs fois pixmania par télélphone et par mail, il semblerait que cette plaque se soit perdue, où et par le transporteur , je devais aller la récuperer à Paris j'habite dans les Pyrénées Orientales!!!. Je vais annuler cette commande et je ne commanderai plus à PIXMANIA.
A voir également:
- Envoi de commandemarie
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) ✓ - Forum Consommation & Internet