Probleme avec player one

meneur2jeu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meneur2jeu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon samsung player one. Je n'arrive pas accéder à ma messagerie texto
lorsque je suis sur le menu tactile et que je clique sur le logo messagerie, celui m'affiche un message qui est le suivant " initialisation de la messagerie ". mais au lieu d'y accéder par la suite, au contraire il ne se passe rien. la page de menu reste telle quel. on dirait qu'il cherche a y accéder mais qu'il n'y arrive pas.
Je ne peux donc pas envoyé de sms ni de les lires. De plus aucun logo m'informe d'un nouveau texto meme quand des amis m'en envoi. c'est super chiant et très enervant.
est ce un problème du constructeur ? (a mon avis, oui), ou est ce un problème de configuration ?(sachant que je n'ai rien déréglé)

merci de vouloir me donné une réponse svp, si vous avez une idée de cette galère

a toute les amis
A voir également:

2 réponses

vins-emperor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
a mon avis tu devrais aller voir ton operateur
0
meneur2jeu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mouais c'est ce qu'il ma semblé aussi
car c'est vrai que c'est super bizar
par contre je l'ai acheté débloqué dans un "electro depôt", et c'est une garantie constructeur et non du magasin
encore un problème de plus on dirait.

quel merde
0