Application de la loi chatel
eros09
Messages postés
64
Statut
Membre
-
eros09 Messages postés 64 Statut Membre -
eros09 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je suis abonné sfr depuis le 08/12/2006 , le 18 aout 2008 j'ai renouveller mon portable avec un réengagement de 24 mois donc jusqu'au 18 aout 2010. A ce jour je voudrais resilier mon abonnement et je voudrais savoir si la loi chatel s'applique pour mon cas .
merci de vos réponses
Bonjour,
je suis abonné sfr depuis le 08/12/2006 , le 18 aout 2008 j'ai renouveller mon portable avec un réengagement de 24 mois donc jusqu'au 18 aout 2010. A ce jour je voudrais resilier mon abonnement et je voudrais savoir si la loi chatel s'applique pour mon cas .
merci de vos réponses
A voir également:
- Application de la loi chatel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
bonjour,
je pense que cette loi correspond à ma date j'azi trouvé quelques infos sur le net mais je doute encore!!
je pense que cette loi correspond à ma date j'azi trouvé quelques infos sur le net mais je doute encore!!
bonsoir,
j'ai consulté beaucoup de forum et certains sujets me correspondent en effet avec le renouvellement de portable la loi s'applique du moment que la date de celle ci soit bien après juin 2008;
SI vous avez été dans ce cas précis j'aimerai bien connaitre vos commentaires.
merci bonne soirée
j'ai consulté beaucoup de forum et certains sujets me correspondent en effet avec le renouvellement de portable la loi s'applique du moment que la date de celle ci soit bien après juin 2008;
SI vous avez été dans ce cas précis j'aimerai bien connaitre vos commentaires.
merci bonne soirée
Heu j'espère que que je répond pas en retard mais il faut que tu fasses 13 mois de ton abonnement et ensuite tu pourras rompre ton contrat mais il tu devras payer 25% des moi restant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question