Héhé[Echange informations H&S] vamos - Dernière réponse le 17 oct. 2002 2 réponses je suis en BTS informatique mais pas encore de PC et j'aimerais échanger des informations sur logicielet matériel informatique Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur et quoi comme infos? c'est vaste quand même.... Choubanimal : "Louder!", "Food now!" and "Want Woman!" kalamit c'est vaste quand même.... Bof... 2 ou 300 métiers à tout peter... Kalamit, Je ponce donc j'essuie Réponse 2 / 2 boobaka Moi aussi etudiant en BTS info de gestion administration des reseaux si tu veux mail moi. Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Commande pour fichiers cachés dans Clé usb Ben attrib +s +h Nitrox06 télécommande free échangée ou achetée cathou Free échange la télécommande quand elle est en panne franck51100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur et quoi comme infos? c'est vaste quand même.... Choubanimal : "Louder!", "Food now!" and "Want Woman!" kalamit c'est vaste quand même.... Bof... 2 ou 300 métiers à tout peter... Kalamit, Je ponce donc j'essuie
kalamit c'est vaste quand même.... Bof... 2 ou 300 métiers à tout peter... Kalamit, Je ponce donc j'essuie
Réponse 2 / 2 boobaka Moi aussi etudiant en BTS info de gestion administration des reseaux si tu veux mail moi.