Mon combiné affiche "cherche" comment fa

help -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a donné un téléphone fixe de marque logicom,modèle iloa 1000. J'ai retrouvé le mode d'emploi sur internet,mais je n'ai toujours pas de solution à mon problème:
le combiné affiche "cherche" sur l'écran,j'ai tout essayé mais il ne fonctionne pas! Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

14 réponses

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
 
Bonjour...

Je suppose que c'est un mobile sans fil, bien que fixe ?
Il faut probablement appuyer sur le bouton de la base qui sert à le localiser, jusqu'à obtenir soit un bip, soit un clignotement de diode, et là, il devrait trouver...

Cdt,

@+

7