Microphone non detecté
Kanash
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un micro intégré à mon pc, mais je l'ai désactivé et je n'arrive plus à le réactivé, Windows ne detecte aucun micro. Bref, j'ai racheté un micro mais c'est pareil, windows ne le détecte pas, quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
J'ai un micro intégré à mon pc, mais je l'ai désactivé et je n'arrive plus à le réactivé, Windows ne detecte aucun micro. Bref, j'ai racheté un micro mais c'est pareil, windows ne le détecte pas, quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Microphone non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Decodeur non detecte orange tv ✓ - Forum Logiciels
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nous avons détecté une nouvelle connexion instagram - Forum Instagram
11 réponses
ok vas dans
demarrer
panneau de configuration
gestion de peripherique
trouve son micro
click droit
mettre a jour pilote
demarrer
panneau de configuration
gestion de peripherique
trouve son micro
click droit
mettre a jour pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauf que maintenant il apparait plus dans la liste, à la place il y a :
Aucun périphérique audio n'est installé
Aucun périphérique audio n'est installé
Va sur https://www.touslesdrivers.com/
FAIT UNE DETECTION AUTOMATIQUE
puis il va te demander d'instaler le plugin (installe le)
quand l'instalation est terminer,tu retourne sur la page,normalement il se met en chargement automatiquement!!!
Puis tous les drivers en bleu sont les pilotes qui ne sont pas instaler sur ton pc!!!
T'essaye de trouver ton micro puis tu le telecharger,tu l'instale et c'est dans la poche!!!
FAIT UNE DETECTION AUTOMATIQUE
puis il va te demander d'instaler le plugin (installe le)
quand l'instalation est terminer,tu retourne sur la page,normalement il se met en chargement automatiquement!!!
Puis tous les drivers en bleu sont les pilotes qui ne sont pas instaler sur ton pc!!!
T'essaye de trouver ton micro puis tu le telecharger,tu l'instale et c'est dans la poche!!!