Ordinateur acer qui ne démarre plus
val35
-
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois que je viens casser l'ordi de ma mère c'est un acer aspire 7220 le ventilateur tourne pendant 30 secondes quelques lumières s'allument mais après il s'éteint il se rallume ...
aider moi s'il vous plait
Merci
Je crois que je viens casser l'ordi de ma mère c'est un acer aspire 7220 le ventilateur tourne pendant 30 secondes quelques lumières s'allument mais après il s'éteint il se rallume ...
aider moi s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Ordinateur acer qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
Yo,
alors déja, je pense que le probleme vient de l'alimentation.
As-tu changé quelque chose dans le PC (je parle d'ajout/ changement de materiel)
si oui, l'alimentation est le probleme (je pense...)...
Cordialement, Pixelus41
alors déja, je pense que le probleme vient de l'alimentation.
As-tu changé quelque chose dans le PC (je parle d'ajout/ changement de materiel)
si oui, l'alimentation est le probleme (je pense...)...
Cordialement, Pixelus41
En faite je ne m'en suis pas occuper pendant quelques jours donc il c'est mal éteint je pense que le problème vient de là par contre je n'ai rien changé il y t il une solution ?
Merci
Merci
Yo,
alors la question qui tue tout, y a t-il eu un orage ou un autre truc dans le genre pour fair s'areter le PC?
essaye de debrancher la prise et d'appuyer sur le bouton de mise en marche pendant quelque secondes pour eliminer la tension residuelle. ensuite, essaye de le redemarrer...
cordialement, Pixelus41
alors la question qui tue tout, y a t-il eu un orage ou un autre truc dans le genre pour fair s'areter le PC?
essaye de debrancher la prise et d'appuyer sur le bouton de mise en marche pendant quelque secondes pour eliminer la tension residuelle. ensuite, essaye de le redemarrer...
cordialement, Pixelus41
L'ordi s'est éteint parce qu'il n'était pas branché donc à un moment la batterie a du être plus que vide mais je ne pense pas que ca vienne de la batterie car hier soir je l'ai laissé tourné (il s'allumait s'éteignait tout seul ) avec la batterie et à moment sans que je comprenne il a démarrer normalement donc là j'ai du mal à voir d'ou pourrais venir le problème car après je l'ai ré-éteint pour voir si tout était re-devenu normal et non .
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...
tu as quelque chose qui s'affiche quand tu boot
genre ecran noir avec des incriptions?
essaye de faire une restaurtion systeme....
tu as quelque chose qui s'affiche quand tu boot
genre ecran noir avec des incriptions?
essaye de faire une restaurtion systeme....