Netbook vaio PCG 4v1m et connexion wifi live

Fermé
boras - 13 févr. 2010 à 15:35
dad4you Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 20:47
Bonjour,


Comme dit dans le titre, il m'est impossible de me connecter par wifi sur live box alors que ce même netbook ne pose aucun problème au travail ou chez ma copine.

Il reconnait parfaite la live box mais lorsque je rentre la clef, ça ne me connecte pas.

j'ai eu beau chercher des solutions sur le net, je ne trouve rien qui me permette de résoudre le problème, qui devient un handicap aujourd'hui pour mes études.

Je tiens à m'excuser si cela a déjà été abordé mais je suis un vrai candide en informatique et je commence à désespérer...

Merci par avance!

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 15:41
alors tu refais la même chose et tu appuis sur le bouton 1 sur le coter de ta livebox et ca devrai etre bon dit moi
0
Je ne 'ai aps de bout on "1"

j'ai seulement "rst" et "reg"

lequel dois je actionner?.

merci
0
Essais de redémarer (réinitialiser) ta live box kan tu mets le code..
0
tu feii "rst" (reset) et là ça desvrè marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dad4you Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 20:47
Bonjour,

alors voilà le problème, j'ai acheter un vaio netbook vpcm13m1.
dès son acquisition j'ai des problème interminable.
la sourie ne foctione que quant elle le veut.
question lenteur un vrais problème qui ne peut être réglé vue que j'ai changer avec un barette de 2G et même comme ça rien.

Il a juste un avantage, il est joli rien de plus!...

Alors à bon entendeur je te déconseil d'acheter un netbook.
0