Impossible d'overclocker sous Windows7

Résolu
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tfive -
Bonjour,
J'ai télécharger nTune et RivaTuner sur Windows 7 , avec ma nVidia GeForce 7300 LE
J'essaye toujours d'overclocker mais impossible , à chaque fois que je met IOk , elles reviennent comme par défault.
Merci pour votre aide.

P.S :Pas la peine de me dire d'acheter une nouvelle carte graphique , j'ai une Hd4890 , mais j'ai besoin d'une alim'
P.S2 : Pas la peine non plus de me dire que sa sert à rien d'overclocker une carte graphique comme sa.
A voir également:

16 réponses

ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

La réponse est 42
1
ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'avais raison !! la réponse était 42 ! :)
1
Foudingue

Up de plus d'un moi désolé mais qu'entends tu par Pilote interdit l'o/c ?
Je suis sous windows 7 64bits et aucun log d'OC ne marche. Une solution ? des drivers a mettre a jour ?
1
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Hahah , super intélligent -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

question stupide : ça sert à quoi d'O/C une carte graphique?
0
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Pour avoir de meilleurs performance mon ami.
Bon y'a quelqu'un qui peut me répondre ?
0
goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

performance graphique tu veux dire!! ça se traduit par quoi au juste?
0

Bah par exemple quand tu joue à un jeux,
en mode bormal tu as entre (par exemple) 20 et 30 FPS, en overclockans tu as 25 à 35 FPS ou peut-être plus...
0

merci pour ce renseignement :)
0

Je sais pas , mais j'ai l'impression qu'on se fou de moi ...
Et jusquà maintenant je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème...
0

non je pense que tu n'as tout simplement personne de compétent pour te renseigner en ce moment fais une relance dans 1 heure ou 2:)
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Win7 32 ou 64 bit?
0

32 bits
Up !
0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Question banale,mais l'a tu exécuté en tant qu'administrateur?
0

Non c'est bon j'ai trouver le problème, c'était le pilote , il interdissait les OverClock , merci comme même.
0
Tfive

Partagez la solution svp, je suis dans le meme problème, 42 ne me parle pas vraiment et de quel pilote sagit-il exactement ?
0