Impossible d'overclocker sous Windows7
Résolu
Roy94
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
Tfive -
Tfive -
Bonjour,
J'ai télécharger nTune et RivaTuner sur Windows 7 , avec ma nVidia GeForce 7300 LE
J'essaye toujours d'overclocker mais impossible , à chaque fois que je met IOk , elles reviennent comme par défault.
Merci pour votre aide.
P.S :Pas la peine de me dire d'acheter une nouvelle carte graphique , j'ai une Hd4890 , mais j'ai besoin d'une alim'
P.S2 : Pas la peine non plus de me dire que sa sert à rien d'overclocker une carte graphique comme sa.
J'ai télécharger nTune et RivaTuner sur Windows 7 , avec ma nVidia GeForce 7300 LE
J'essaye toujours d'overclocker mais impossible , à chaque fois que je met IOk , elles reviennent comme par défault.
Merci pour votre aide.
P.S :Pas la peine de me dire d'acheter une nouvelle carte graphique , j'ai une Hd4890 , mais j'ai besoin d'une alim'
P.S2 : Pas la peine non plus de me dire que sa sert à rien d'overclocker une carte graphique comme sa.
A voir également:
- Impossible d'overclocker sous Windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
16 réponses
Up de plus d'un moi désolé mais qu'entends tu par Pilote interdit l'o/c ?
Je suis sous windows 7 64bits et aucun log d'OC ne marche. Une solution ? des drivers a mettre a jour ?
Je suis sous windows 7 64bits et aucun log d'OC ne marche. Une solution ? des drivers a mettre a jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah par exemple quand tu joue à un jeux,
en mode bormal tu as entre (par exemple) 20 et 30 FPS, en overclockans tu as 25 à 35 FPS ou peut-être plus...
en mode bormal tu as entre (par exemple) 20 et 30 FPS, en overclockans tu as 25 à 35 FPS ou peut-être plus...
Je sais pas , mais j'ai l'impression qu'on se fou de moi ...
Et jusquà maintenant je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème...
Et jusquà maintenant je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème...
non je pense que tu n'as tout simplement personne de compétent pour te renseigner en ce moment fais une relance dans 1 heure ou 2:)