A voir également:
- Emoticones textes
- Émoticônes gratuits - Télécharger - Vie quotidienne
- Reconnaissance de textes - Télécharger - Divers Bureautique
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Cinéma / Télé
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
44 réponses
salut a tous je recherche un site pour trouver ds emoticones texte pouver vous maider sil vous plait ou me dire une adressse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi jenai trouvé un alor va sur
www.msnemoticone.be/emoticone/smiley01.htm et la tu va trouver tout ske tu veut il faux juste que tu enregistre sous et aprews voila:)va en bas et met menue des emoticone et tu va sur texte,ok,bye
www.msnemoticone.be/emoticone/smiley01.htm et la tu va trouver tout ske tu veut il faux juste que tu enregistre sous et aprews voila:)va en bas et met menue des emoticone et tu va sur texte,ok,bye
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour télécharger directement dans messenger des logos merci de me epondre au plus vite
va sur google.fr et tape imoticones imoticones.com
choisi imoticones gratuis puis ds la liste aparu a gauche choisi s qe tu veu et ya meme imoticones textes
2r1 d'avances
choisi imoticones gratuis puis ds la liste aparu a gauche choisi s qe tu veu et ya meme imoticones textes
2r1 d'avances
banlieue 95
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
31
6 juil. 2008 à 10:52
6 juil. 2008 à 10:52
Slt tt monde
Je sais qu'il y a longtemps et que je suis en retard mais ca vaut la peine d'essayer non ??
tenez ce site qui contient des miliers des emoticons qaund tu entre telecharge le pack tu l'installe et HOP ! tu peut choisir qu'es que tu veu .
http://www.messengerskinner.com/fullpage/
@+ enfin le pb est résolu nn ??
Je sais qu'il y a longtemps et que je suis en retard mais ca vaut la peine d'essayer non ??
tenez ce site qui contient des miliers des emoticons qaund tu entre telecharge le pack tu l'installe et HOP ! tu peut choisir qu'es que tu veu .
http://www.messengerskinner.com/fullpage/
@+ enfin le pb est résolu nn ??
Löräs
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
13 févr. 2009 à 08:21
13 févr. 2009 à 08:21
ces pas tro cool les emiticonnes mais je te donne un conseille pike les a tes pote !!!!
aller bsx a++
aller bsx a++
slt le meilleur site des emoticone est le
www.gigasmiley.com
dans ce site tu trouveras tous les emoticones comme des mots ,des lettres, des poupées .....etc
je souhaite que tu vas aimer ce site
bye et @+++++++++++++++++++++++++++
www.gigasmiley.com
dans ce site tu trouveras tous les emoticones comme des mots ,des lettres, des poupées .....etc
je souhaite que tu vas aimer ce site
bye et @+++++++++++++++++++++++++++
moi j`aimerai bien avoir tout mais on ne peux pas avoir tout ceux qui ont un msn e qui son tun garçon peuvent avoir le mien je vous promes de accepter je cherche un beau garçon + de 12 ans et - de 14 ans ok voici mon msn << www.ines--faria@hotmail.com>>vous navez pas besoin de metre www. seulement ines--faria@hotmail.com ok? je vou s attend