A voir également:
- Help car mere introuvable
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
- Led boot carte mere - Forum Matériel & Système
17 réponses
bonjour je peux vous en montrée quelques une abordable mais avant il faudrait qu'on en sache un peux plus sur votre processeur afin d'être sur de vous proposer un matériel compatible .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens l'ami tu as du sauté une ligne ^^ : ga-8trc410mnf-rh
c'est une carte mère gigabyte reste à voir si le matériel n'est pas dédié
c'est une carte mère gigabyte reste à voir si le matériel n'est pas dédié
bha oui comme la plus part des pc vendu dans le commerce avec des configuration bien plus que minable pour le prix !!!
Il y en a plusieurs ci-dessous :
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?catid=10&objectgroup_id=1133&col4=mATX
Faut choisir avec mémoire de type DDR2.
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?catid=10&objectgroup_id=1133&col4=mATX
Faut choisir avec mémoire de type DDR2.
oui il me semble bien spécial PB c est pour cela que j aimerai savoir quel CMje pourrai mettre a la place merci d avance
et voir si le processeur est compatible le processeur est un processeur avec un soket 775 mais il faut s'assurer qu'il sera bien compatible avec la carte mère ! tous les processeur en socket 775 ne sont pas pour autant compatible avec toutes les cartes mères qui ont un socket 775.
ok donc a la placed je peux mettre n importe quel CM gigabyte du momment quel est DDR2 j ai un 2 eme probleme ......... lol je suis novice pour les carte mere donc vraiment besoin d aide pour la monter
Pour cela que je lui ai demandé la référence de son pc pour vérifier ses composants sur le site de PB.
et justement ce sont des gros malin ! il ne les donne qu'à moitier , le problème avec ce genre de machine c'est que tous le composant sont prévue pour fonctionné ensemble et la plus part du temps lorsqu'on apporte un composant qui n'a pas été fabriqué pour packard bell, ils sont incompatible d'où l'intérêt d'avoir de plus amples renseignement sur le processeur afin de pouvoir s'assuré qu'il est compatible ou non avec une carte mère en vente dans le commerce . si ce n'est pas le cas il faut alors racheter une carte mère et un processeur .
Sinon il y a une solution pour connaitre ton matériel :
Télécharges everest puis génère un rapport que vous collerez dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
Télécharges everest puis génère un rapport que vous collerez dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.