Sauvegarde impossible a faire d'un pc neuf
nioute08
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un portable compaq ,windows 7, en magazin le vendeur m'a dit qu'il fraudais que j'effectue les dvd de sauvegarde car ils ne sont plus donnés avec l'ordinateur.n'ayant pas de dvd sous la main, il y a quelque jour j'ai voulue faire ma sauvegarde car un message me le demandait.durant la sauvegarde tout va bien jusque qu'a environ 40% et il ne charge plus!mon disque dur C 395 go libre sur 452 go et disque dur D 2.20 go libre sur 13.2.j'ai installé quelques logiciel mais j'ai vidé mes images et autres dossier pour gagner de la place mais en vien.la dernière tentative ses arretée à 68% car le dvd été plein, mais pas de message pour en inserer un nouveau.
voila mon probleme, j'espére que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance
voila mon probleme, j'espére que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarde impossible a faire d'un pc neuf
- Réinitialiser un pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonjour, bizarre ton affaire!
je vois deux solutions: enregistrer sur un double couche ou remettre ton pc en reset usine (partition recovery) et refaire la procédure de création des dvd de recovery
je vois deux solutions: enregistrer sur un double couche ou remettre ton pc en reset usine (partition recovery) et refaire la procédure de création des dvd de recovery
m'en veux pas je comprend pas trop se que tu veux que je face.je n'y connait pas grand chose en pc mais j'ai essayer de faire une sauvegarde sur un disque dur externe et il refuse se type d'enregistrement.
recovery pas discovery: la partition recovery il ne faut pas y toucher et ne pas rajouter de fichier sur cette (petite) partition
ce que je te conseille c'est de lancer la partition recovery à partir de ton disque dur pour retrouver ton pc comme le jour où tu l'as eu : regarde le manuel de ton ordi ça devrait être expliqué (généralement F11 ou F12 au démarrage)
ce que je te conseille c'est de lancer la partition recovery à partir de ton disque dur pour retrouver ton pc comme le jour où tu l'as eu : regarde le manuel de ton ordi ça devrait être expliqué (généralement F11 ou F12 au démarrage)