Problème avec Acer Aspire One
Laloute75
-
laloute75 Messages postés 1 Statut Membre -
laloute75 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a donné un Netbook Acer Aspire One qui avait comme programme Linux. Impossible de le connecter à la wifi, je n'arrivais pas à accéder a l'icône centre réseau du portable. J'ai donc demandé à un ami de m'aider et il en faisant quelques manip, l'écran est grisonnant, il n'y a plus de programme. A ce qu'il m'a dit auparavant il devait y avoir XP et par dessus Linux, ce qui avait bloqué l'ordinateur. J'aimerai installer XP maintenant dessus, mais il n'y a pas de lecteur CD... Et je pense que vous dire que je suis une quille en informatique ne sera pas de trop...
Merci de m'aider, j'attends vos réponses !!!
on m'a donné un Netbook Acer Aspire One qui avait comme programme Linux. Impossible de le connecter à la wifi, je n'arrivais pas à accéder a l'icône centre réseau du portable. J'ai donc demandé à un ami de m'aider et il en faisant quelques manip, l'écran est grisonnant, il n'y a plus de programme. A ce qu'il m'a dit auparavant il devait y avoir XP et par dessus Linux, ce qui avait bloqué l'ordinateur. J'aimerai installer XP maintenant dessus, mais il n'y a pas de lecteur CD... Et je pense que vous dire que je suis une quille en informatique ne sera pas de trop...
Merci de m'aider, j'attends vos réponses !!!
A voir également:
- Problème avec Acer Aspire One
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Sfr one shot - Forum SFR
2 réponses
Eh ben dis donc, dans un état pareil, vaut mieux le faire réparer dans un magasin ou en acheter un autre. Ou alors il est peut-être possible de télécharger XP sur Internet, mais je suis vraiment pas sûr. En plus, tu peux pas te connecter à la wi-fi, quelle galère... Désolé de ne pas être assez utile!