Problème avec Acer Aspire One

Laloute75 -  
laloute75 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a donné un Netbook Acer Aspire One qui avait comme programme Linux. Impossible de le connecter à la wifi, je n'arrivais pas à accéder a l'icône centre réseau du portable. J'ai donc demandé à un ami de m'aider et il en faisant quelques manip, l'écran est grisonnant, il n'y a plus de programme. A ce qu'il m'a dit auparavant il devait y avoir XP et par dessus Linux, ce qui avait bloqué l'ordinateur. J'aimerai installer XP maintenant dessus, mais il n'y a pas de lecteur CD... Et je pense que vous dire que je suis une quille en informatique ne sera pas de trop...
Merci de m'aider, j'attends vos réponses !!!
A voir également:

2 réponses

Optimus Prime 001 Messages postés 6 Statut Membre

Eh ben dis donc, dans un état pareil, vaut mieux le faire réparer dans un magasin ou en acheter un autre. Ou alors il est peut-être possible de télécharger XP sur Internet, mais je suis vraiment pas sûr. En plus, tu peux pas te connecter à la wi-fi, quelle galère... Désolé de ne pas être assez utile!
0
laloute75 Messages postés 1 Statut Membre

Bah j'ai le programme XP sur un CD car j'ai plusieurs ordinateurs à la maison.. Mais quand je le met sur la clef USB, et que je l'insère dans l'Acer, ca me fait un écran noir avec "L BBBBBBBBBBBBBBB[...]BBBBBBBBBB" et après ca revient comme avant..
0