Pilote

mell -  
 mell -
Bonjour,
je cherche un pilote (contrôler de bus sm) pour Toshiba satellite A 135-S4427 Merci
je conte sur les Génie du net
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Et pourquoi ne pas simplement sur le site de .......Toshiba ?? ils y sont
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

@ mell
C'est le même PC non ? , je cru que tu as résolu ton problème >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16486114-pilote#19

Salut HOMBOURGEOIS

A+
0
mell

Bonjour
Oh mon tip comment va -tu c le pc de ma soeur dit je ne rien trouve la-ba
0
mell

Bonjour
Nom ont n'a le même modèle disons j'ai installé Xp service pack 3 c'est ce qu'il lui manque
moi mon problème est résolu
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

ça va merci ;)

Installe le pilote " Chipset "
0
mell

Bonjour
ok
0
mell

Bonjour
je fait le téléchargement je te faite signe après
0
mell

Bonsoir
tu sais j'ai fait le chargement lorsque j'ai commence a installe arrivé a un moment on ma dit que c impossible
j'ai pas compris sa
0

Tu as installé quel pilote ? quel est le système d'exploitation ?
0
mell

Bonsoir
Le système d'exploitation est Windows trust le pilote c le chipset controller de bus SM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé mell , tu possèdes une version modifiée , il faut installer une version originale .

Merci de lire ceci >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

0
mell

Bonsoir
J'aime bien sa cool on reste en contacte les pirate pas cool
0
mell

Bonjour

Pico tu sais j’ai fait comme tu ma dit sa marche bien maintenant j’ai tous les pilote a jour
Découragement n’ai pas malien passe une bonne journée sans toi je ni arriverai pas
Une blague pour bien passé la journée

Dans une école primaire d’Abobo. Petit Seydou, dernier de sa classe et toujours battu par le maître. Mais le jour du chemin de croix du vendredi saint, le maître décide de jouer le rôle de Jésus. Petit Seydou coupe une branche d’arbre et décide d’être un soldat. Devinez le calvaire du maître…
Mais, le lundi matin en classe, le maître dit à petit Seydoui : « tu m’as tué à Golgotha mais trois jours après je suis ressuscité à Abobo ; récite ta table de multiplication de 1 à 9 ».
Devinez la suite.
0