Virus ou pb sur le poste ???

ceam57 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon souci :

je n'arrive plus à lancer msn.
l'applic se lance, et se referme aussitôt, avec un message "l'application a cessé de fonctionné".
J'ai le pb sur 2 pc, un sous vista, et l'autre portable sous xp.

de temps à autre, je vois l'icône de WLM (le bonhomme avec la croix rouge sigle déconnecté) qui apparaît dans la barre des tâches, mais si je vais pointer dessus avec ma souris, ça disparaît aussitôt... bizarre.

Voici les manips déjà faites : ccleaner : désinstall complète du programme WLM (=windows live messenger)+ add. toujours avec ccleaner, nettoyage complet, registre, internet, etc...
spybot, mbam, scan complet antivir. réinstall de wlm + adaware (scan complet avec réparation).

Rien n'y fait, c'est toujours pareil.

J'ai besoin d'aide !
Que puis-je vous fournir comme infos pour tenter de résoudre ceci !?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas !
A voir également:

3 réponses

mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Désinstalle tout et regarde dans le dossier ProgramFiles s'il y a encore le dossier Windows live, sinon je ne vois pas d'ou cela peut venir, bizarre
0
pdeharbes Messages postés 195 Statut Membre 31

peut la solution dans : https://www.wikikou.fr/
0
ceam57 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

malheureusement toujours pas de solution trouvée...

que puis-je faire ???
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Si sa te soule vraiment, réinstalle le système d'exploitation au moins tu recommenceras avec un système sains!
0