15 réponses
c quoi qui s"affiche sur l ecran bleu
Stop 0x0000000A
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Stop 0x0000001E
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Stop 0x00000024
NTFS_FILE_SYSTEM
Stop 0x0000002E
DATA_BUS_ERROR
Stop 0x0000003F
NO_MORE_SYSTEM_PTES
....................................................................................etc dit moi
Stop 0x0000000A
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Stop 0x0000001E
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Stop 0x00000024
NTFS_FILE_SYSTEM
Stop 0x0000002E
DATA_BUS_ERROR
Stop 0x0000003F
NO_MORE_SYSTEM_PTES
....................................................................................etc dit moi
non j'ai déjà eu un problème d'alimentation avec le PC de mon ptit frère il s'éteignait à nimporte kel moment de la journée et depuis que j'ai mit une nouvelle alimentation il ne s'éteignait plus . Tandis que là Mon PC peut s'éteindre dans les 2 première minutes après le démarrage du PC . Après cela il ne s'éteint plus de la journée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse , et le problème sur le disque dur c'est quoi parce qu'en fait j'ai un tera et il y a de place donc je comprend pas dou peut provenir le problème.
oueh tou bleu avec des ecrits normalement demain matin c'est sur qu'il me remet cet ecran bleu alors je vais noter ce qui a decrit
et oui aussi c'est là question que je me posait est ce que c'est un problème de pilot vu que j'ai seven il y a peu de temps et dans vista javais aussi ce problème ...
.... car aussi lorsque je regarde quel mis a jour il me manque sur tout les composant de mon pc grace au logiciel driver genius profesionnel j'ai tout ça :
realtek high definition audio driver
NVIDIA display driver
Marvell 61xx RAID controller driver
Intel Chipset device software
Intel Pro100/1000/GB network driver
Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 USB 2.0 card reader Driver (et là c'est peut être ce que tu me dis du28 vu que l'image correspondante est un disque dur )
Merci
et oui aussi c'est là question que je me posait est ce que c'est un problème de pilot vu que j'ai seven il y a peu de temps et dans vista javais aussi ce problème ...
.... car aussi lorsque je regarde quel mis a jour il me manque sur tout les composant de mon pc grace au logiciel driver genius profesionnel j'ai tout ça :
realtek high definition audio driver
NVIDIA display driver
Marvell 61xx RAID controller driver
Intel Chipset device software
Intel Pro100/1000/GB network driver
Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 USB 2.0 card reader Driver (et là c'est peut être ce que tu me dis du28 vu que l'image correspondante est un disque dur )
Merci
je sais pas encore mais je te tiens au courant demain matin et je vous dirai ce qui est ecrit sur lecran bleu merci à vous 3 en tout cas pour vos réponses
Bonne soirée les gars
Bonne soirée les gars
dsl mais bizarmement aujourd'hui il n'a pas planté mais dès qu'il me refait ce" coup je note ce qui a ecrit et je vous le ferai savoir sur ce post et dans vos message privé
a++
a++