Crash !

**GAB** Messages postés 113 Statut Membre -  
 Max31 -
Bonjour,

Mon Pc se redemarre tout seul ou m'affiche l'ecran bleu après avoir allumer mon PC tou les matins ... dès que j'entre dans le bureau après 1 min voir 2 min se problème intervient :S

Merci

15 réponses

Max31

Salut, peut-être un problème d'alimentation !!!
1
Utilisateur anonyme

et ton écran et tout bleu ou il y a des écrits?
1
tariq1410 Messages postés 74 Statut Membre 3

c quoi qui s"affiche sur l ecran bleu

Stop 0x0000000A
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Stop 0x0000001E
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

Stop 0x00000024
NTFS_FILE_SYSTEM

Stop 0x0000002E
DATA_BUS_ERROR

Stop 0x0000003F
NO_MORE_SYSTEM_PTES
....................................................................................etc dit moi
1
**GAB** Messages postés 113 Statut Membre 4

non j'ai déjà eu un problème d'alimentation avec le PC de mon ptit frère il s'éteignait à nimporte kel moment de la journée et depuis que j'ai mit une nouvelle alimentation il ne s'éteignait plus . Tandis que là Mon PC peut s'éteindre dans les 2 première minutes après le démarrage du PC . Après cela il ne s'éteint plus de la journée ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aller c'est mon 3eme topic que je crée et personne ne me répond c'est pas gentil !
0
Utilisateur anonyme

C'est peu être ton disque dur
Sa me la fait et peu de temps après ma tour a grillée
0

merci pour ta réponse , et le problème sur le disque dur c'est quoi parce qu'en fait j'ai un tera et il y a de place donc je comprend pas dou peut provenir le problème.
0
Utilisateur anonyme

c pas un pb de place
c que ton disque dur doit avoir des faiblesses
0
tariq1410 Messages postés 74 Statut Membre 3

est-que tu aurais installer un pilot c'est jours si ?
0

oueh tou bleu avec des ecrits normalement demain matin c'est sur qu'il me remet cet ecran bleu alors je vais noter ce qui a decrit

et oui aussi c'est là question que je me posait est ce que c'est un problème de pilot vu que j'ai seven il y a peu de temps et dans vista javais aussi ce problème ...

.... car aussi lorsque je regarde quel mis a jour il me manque sur tout les composant de mon pc grace au logiciel driver genius profesionnel j'ai tout ça :

realtek high definition audio driver
NVIDIA display driver
Marvell 61xx RAID controller driver
Intel Chipset device software
Intel Pro100/1000/GB network driver
Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 USB 2.0 card reader Driver (et là c'est peut être ce que tu me dis du28 vu que l'image correspondante est un disque dur )

Merci
0

je sais pas encore mais je te tiens au courant demain matin et je vous dirai ce qui est ecrit sur lecran bleu merci à vous 3 en tout cas pour vos réponses

Bonne soirée les gars
0

dsl mais bizarmement aujourd'hui il n'a pas planté mais dès qu'il me refait ce" coup je note ce qui a ecrit et je vous le ferai savoir sur ce post et dans vos message privé

a++
0
Utilisateur anonyme

ok jattend le message
0

un coup de miracle je suppose cela fait une semaine que je n'ai plus ce problème c'est parfait en tout cas , je vous remercie les gars de votre aide .
0
Max31

Alors nickel si tout va bien pour toi !!!!
0