Overclocking ???
jojodu01
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jojodu01 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojodu01 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte mere asrock k7s41gx avec un proccesseur athlon 850 . j'ai acheté à mon fils un jeu qui doit normalement fonctionner à 800 mhz mais rien ne marche . j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas .j'ai telechargé la doc de la carte mère et je peu changer le fsb (200 ,266 ,333) je suis sur la position 200 .déjà la , je ne comprends pas. quand je démarre le pc , il affiche 850 mhz (100x8.5). le multiplicateur (FID) ne comporte aucuns cavaliers ?? Comment je peux faire ? Pouvez vous m'aider?
j'ai une carte mere asrock k7s41gx avec un proccesseur athlon 850 . j'ai acheté à mon fils un jeu qui doit normalement fonctionner à 800 mhz mais rien ne marche . j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas .j'ai telechargé la doc de la carte mère et je peu changer le fsb (200 ,266 ,333) je suis sur la position 200 .déjà la , je ne comprends pas. quand je démarre le pc , il affiche 850 mhz (100x8.5). le multiplicateur (FID) ne comporte aucuns cavaliers ?? Comment je peux faire ? Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Overclocking ???
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
11 réponses
SAlut j'ai la meme cmm ke toi sur ma vieillle config, et normalement ta des jumpers, parce que moi si tveux j'en ai....... enfin je les ai reglé sur 333 en passant de 200 la veleur par defaut........... En fait di vite fait exactement c koi ton proc ;D
AMD Athlon 850 , mais je ne comprends pas pourquoi ça m'affiche 100*8.5 et je n'ai pas de jumpers sur le réglage du multiplicateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les AMD ce Overclock facilement dans le bios ! tu peut monté a 266 a 333 je ne sait pas sa dépon du proccesseur