Overclocking ???

jojodu01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojodu01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte mere asrock k7s41gx avec un proccesseur athlon 850 . j'ai acheté à mon fils un jeu qui doit normalement fonctionner à 800 mhz mais rien ne marche . j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas .j'ai telechargé la doc de la carte mère et je peu changer le fsb (200 ,266 ,333) je suis sur la position 200 .déjà la , je ne comprends pas. quand je démarre le pc , il affiche 850 mhz (100x8.5). le multiplicateur (FID) ne comporte aucuns cavaliers ?? Comment je peux faire ? Pouvez vous m'aider?

11 réponses

mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

SAlut j'ai la meme cmm ke toi sur ma vieillle config, et normalement ta des jumpers, parce que moi si tveux j'en ai....... enfin je les ai reglé sur 333 en passant de 200 la veleur par defaut........... En fait di vite fait exactement c koi ton proc ;D
0
Utilisateur anonyme

Salut,
t'as essayé par le bios ?
0
jojodu01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ose pas par le bios , j'ai peur de faire des conneries
0
jojodu01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AMD Athlon 850 , mais je ne comprends pas pourquoi ça m'affiche 100*8.5 et je n'ai pas de jumpers sur le réglage du multiplicateur
0

Personne pou m'aider??
0
Utilisateur anonyme

Essaie de mettre sur 333 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liquidus Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

les AMD ce Overclock facilement dans le bios ! tu peut monté a 266 a 333 je ne sait pas sa dépon du proccesseur
0

Y'a pas dans le bios
0
salah

0

j'essaye ça demain et je te tiens au jus
0

j'ai essayé clockgen mais je n'y comprend rien et je vois pas comment faire
0

Perssone pour m'aider ??
0

AU SECOURS
0