Detection de l'adaptateur micro sd
fumezou
Messages postés
398
Statut
Membre
-
arnaudpseudo Messages postés 393 Statut Membre -
arnaudpseudo Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme ,cr mon pc ne detecte plus l'adaptateur pour ma carte micro sd alors qu'avant il n'y avait pas de probleme
j'ai essayé une restauration du systeme mais queudalle
merci d'avance
j'ai essayé une restauration du systeme mais queudalle
merci d'avance
A voir également:
- Detection de l'adaptateur micro sd
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
11 réponses
bonjour
ils nous faudrait quelques précision, avez vous récemment formater votre machine ou désinstallé des drivers ?
en allant dans : panneaux de configuration/gestionnaire de périphérique/ lecteur , est il visible ?
ils nous faudrait quelques précision, avez vous récemment formater votre machine ou désinstallé des drivers ?
en allant dans : panneaux de configuration/gestionnaire de périphérique/ lecteur , est il visible ?
je n'ai rien fait du tout,enfin il me semble car avant ça marchait bien...
et pour les lecteurs j'en ai 4 ou c'est marqué generic usb
et un ou c'est marqué :st3160215as ata device
et pour les lecteurs j'en ai 4 ou c'est marqué generic usb
et un ou c'est marqué :st3160215as ata device
votre lecteur de carte est 'il intégré à l'unité centrale ou est il à part en u.s.b ?
normalement il me semble que c'est du matériel plug and play il devrai être détecter automatiquement
normalement il me semble que c'est du matériel plug and play il devrai être détecter automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors c'est peut être que votre lecteur a besoin de drivers pour pouvoir fonctionné, pouvez vous me donné la référence de votre machine ?
sur la machine même si elle à été acheter dans le commerce elle doit avoir un simple nom, une marque et un nom .