Problème avec un Dell Inspiron 1525

Matt -  
 Matt -
Bonjour à vous et merci de me lire,

Ma copine a un ordinateur portable Dell Inspiron 1525, et il présente quelques problèmes :
Notamment au démarrage, l'ordinateur se met à faire plein de son aigus, qu'on peut stopper parfois en appuyant sur la touche échap. Une fois cette étape passée, l'ordinateur fonctionne plutôt bien.
Ensuite, depuis quelques temps, l'ordinateur s'éteint tout seul alors que ma copine est en pleine activité dessus. Aucun message d'erreur, aucun écran bleu, l'écran vire au noir et s'éteint net dans la seconde. Je souligne que nous arrivons à le redémarrer normalement juste après (toujours en ayant en bruit de fond, les fameux sons aigus).
De plus, depuis environ un an qu'elle a acheté son ordinateur, la touche "S" est capricieuse (rien de coincé en dessous, nous avons nettoyé le clavier) ; j'ai cru lire sur plusieurs forums qu'il est commun chez certaines marques (dont Dell) que des touches du claviers ne fonctionnent simplement plus du tout.
Puis, à un moment, un autre problème, bien embêtant, survenait fréquemment (plus rarement ces temps-ci mais le problème subsiste toujours), lorsqu'elle navigue sur internet ou sur windows, toutes les fenêtres scrollaient seules, impossible de les remonter, elles n'en faisaient qu'à leur tête. Il fallait s'acharner sur la barre "espace" pour tenter de calmer le scrolling possédé.

J'espère avoir été assez clair dans mes descriptions, et j'espère également que vous pourrez m'aider à régler tous ces problèmes.

Merci d'avance pour vos réponses !

Bien cordialement,

Matthieu.

1 réponse

Matt

UP

Personne pour mes problèmes ?
0