Régler ma carte réseau
rendelit
-
rendelit -
rendelit -
Bonjour a toutes et à tous,
Mon problème: En fait je suis un joueur et je joues beaucoup en ligne...Notamment world of warcraft.
Depuis un certain temps j'ai des soucis de connexion et tout les signes (d'après blizzard) semblerait montrer que c'est ma carte réseau qui aurai du mal a cause du flux important d'infos que la carte recevrait a la seconde...
il faut que je la règle mais j'ai du mal a comprendre...
Je vous poste ce qu'ils préconise de faire :
" Si vous avez une autre carte réseau : Cliquez sur le bouton Configurer puis allez sur l'onglet Avancé. Maintenant veuillez rechercher les options suivantes (les noms et la présence des options peuvent varier) puis veuillez les configurer comme suit:
Checksum offload : Disabled
Speed duplex : Force 100Mbit Full Duplex
Flow Control : Disabled *Pour certaines anciennes cartes réseaux, il sera peut être nécessaire de changer cette option sur Force 10Mbit Full Duplex."
Moi j'ai une Marvell yukon et ce n'est pas marqué ca donc j'suis perdu!
Je vous ai joint la photo de mon interface marvell yukon
si vous avez des idées...
merci pour votre aide
a bientôt
Mon problème: En fait je suis un joueur et je joues beaucoup en ligne...Notamment world of warcraft.
Depuis un certain temps j'ai des soucis de connexion et tout les signes (d'après blizzard) semblerait montrer que c'est ma carte réseau qui aurai du mal a cause du flux important d'infos que la carte recevrait a la seconde...
il faut que je la règle mais j'ai du mal a comprendre...
Je vous poste ce qu'ils préconise de faire :
" Si vous avez une autre carte réseau : Cliquez sur le bouton Configurer puis allez sur l'onglet Avancé. Maintenant veuillez rechercher les options suivantes (les noms et la présence des options peuvent varier) puis veuillez les configurer comme suit:
Checksum offload : Disabled
Speed duplex : Force 100Mbit Full Duplex
Flow Control : Disabled *Pour certaines anciennes cartes réseaux, il sera peut être nécessaire de changer cette option sur Force 10Mbit Full Duplex."
Moi j'ai une Marvell yukon et ce n'est pas marqué ca donc j'suis perdu!
Je vous ai joint la photo de mon interface marvell yukon
si vous avez des idées...
merci pour votre aide
a bientôt
A voir également:
- Régler ma carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide