Onduleur...

kepon -  
 yack -
j'ai récupéré un vieu onduleur : ondyne power lab 250

j'aimerai l'installer sur mon poste 2000... je vais pour cela dans les option d'alimentation, puis sur l'onglet onduleur et la il me demande des chose que je ne c'est pas (sur les tention dégative ou positive que prend l'onduleur quand il n'y a pu de courant...) et il est conseillé de bien lire la documentation (que je n'ai pas) donc je fai comment? je tante de le branché en metant les paramètre au "pif"? ça pourai endomager mon ordinateur?

merci de vos réponse!

3 réponses

watcher69 Messages postés 48 Statut Membre 2

Pkoi tu n'as pas de manuel??? Et pis c'est quoi ton onduleur??? Remarque par rapport au réference de ce dernier et cherche sur internet la config a mettre

@++
0
kepon

j'ai pa le manuel tt simplement parce que c'est un vieu truc dont un amis ne voulai plus et qu'il mon refilé!!!
la référence c'est : ondyne power lab 250

et notre amis google n'a rien pu me dir sur cette onduleur!!!
0
Typhon

Salut,

On m'a filé également un vieux Ondyne PL250 mais il a l'air d'avoir quelques soucis de charge (Batteries HS?). Evidemment la personne qui me l'a filée n'a plus la notice, impossible de trouver sur Google les coordonnés de la boîte (Apparemment elle a fermée...). Je n'arrive pas à ouvrir l'onduleur (Pas de vis ou de système apparent pour ouvrir l'appareil).
Est-ce que quelqu'un aurait une notice ou saurait comment l'ouvrir sans le péter !

Merci d'avance,

Typhon
0
yack

les vis sont cachées sous les 6 pieds en caouchouc.
@+
0