Son coupé avec Megavideo
Cassie
-
Cassie -
Cassie -
Bonjour,
Cela fait quelques temps déjà que, quand je lance une vidéo sur Megavideo, je n'ai plus aucun son sur mon lecteur média.
Je m'explique un peu mieux...
Souvent, je suis obligée de laisser la vidéo se "charger" sur le site pour ne pas avoir plein de coupures pour la mise en mémoire.
Et en attendant de pouvoir regarder ça, j'aime bien écouter un peu de musique en bruit de fond ; sauf que c'est impossible puisque flash player (je suppose que ça vient de là le soucis) coupe le son de VLC (entre autre lecteur media, j'en ai testé pas mal en pensant que le logiciel déconnait et ça le fait sur tous).
Auriez-vous une solution à me conseiller ? Autre que ne pas écouter de la musique ?
Merci à tous !
Cela fait quelques temps déjà que, quand je lance une vidéo sur Megavideo, je n'ai plus aucun son sur mon lecteur média.
Je m'explique un peu mieux...
Souvent, je suis obligée de laisser la vidéo se "charger" sur le site pour ne pas avoir plein de coupures pour la mise en mémoire.
Et en attendant de pouvoir regarder ça, j'aime bien écouter un peu de musique en bruit de fond ; sauf que c'est impossible puisque flash player (je suppose que ça vient de là le soucis) coupe le son de VLC (entre autre lecteur media, j'en ai testé pas mal en pensant que le logiciel déconnait et ça le fait sur tous).
Auriez-vous une solution à me conseiller ? Autre que ne pas écouter de la musique ?
Merci à tous !
A voir également:
- Son coupé avec Megavideo
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Couper le son] - Guide
- Écran tv coupé en deux verticalement ✓ - Forum Ecran
- Son coupé - Guide
- L'image de ma tele se coupe et revient samsung - Forum Téléviseurs
Dans ce cas là, oui, j'ai le son sans soucis. C'est seulement sur mon lecteur media que ça bloque.
(Si c'est le sujet de ta question, je préfèrerais quand même trouver une solution plutôt que d'aller écouter sur Deezer ^^")