Logiciel acheté en ligne sans téléchargement
tajemna
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -
Bonjour,
et merci d'avance à ceux qui me répondront, j'ai acheté logo maker sur télécharger.com ils ont envoyé le mail de confirmation de débit de carte cb, et je n'ai pas eu le lien pour le télécharger, je n'ai pas vu de lien "mon compte" ou "mes achats" help!
et merci d'avance à ceux qui me répondront, j'ai acheté logo maker sur télécharger.com ils ont envoyé le mail de confirmation de débit de carte cb, et je n'ai pas eu le lien pour le télécharger, je n'ai pas vu de lien "mon compte" ou "mes achats" help!
A voir également:
- Logiciel acheté en ligne sans téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Téléchargement logiciel - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
Bonsoir à vous, non, rien de rien, ni en courriers indésirables, ni dans ma boîte mail, il est dit que dès acceptation de la cb un lien pour le téléchargement en ligne me sera envoyé, et rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ouai mince mal lu , zero reponse hors mis la facture .
rien dans la facture ?
tu peu te log sur le site ? y a rien dedans ?
rien dans la facture ?
tu peu te log sur le site ? y a rien dedans ?
En fait logo maker a une version "d'essai" qui semble super mais qui ne permet pas l'utilisation ailleurs qu'inté gré ds un site web, donc je l'ai acheté et là je ne l'ai pas... :(
Rien de rien sur le mail facture, à part "mode de livraison - téléchagement"
Et pour répondre à Athéna, j'ai beau chercher sur le site, je ne vois aucun lien "mon compte" ou équivalent
Et pour répondre à Athéna, j'ai beau chercher sur le site, je ne vois aucun lien "mon compte" ou équivalent
J'ai de plus envoyer mail de réclamation à "nous contacter" et aucun retour non plus.
Je l'ai payé le prix normal, un peu moins de trente euros, mais j'en ai grand besoin professionnellement...
Je l'ai payé le prix normal, un peu moins de trente euros, mais j'en ai grand besoin professionnellement...