Relation des tables sous sql
Fermé
toovoo
-
9 févr. 2010 à 10:35
djGG Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 9 févr. 2010 à 10:41
djGG Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 9 févr. 2010 à 10:41
Bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème. Notre société a comme projet de faire un logiciel de gestion de rembourssement, dont c'est moi qui recode le logiciel actuellement. Mon problème c'est que comment faire relier deux table code SQL dont l'autre présente un clé primaire et l'autre un clé étrangère].
Par exemple, j'ai créer un table "Facture" et "Facture detailss", comment relier ces 2 tables dans le Phpmyadmin mais en sql...
Pouvez vous me répondre vite s'il vous plaît.
Merci
Tovo
est ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème. Notre société a comme projet de faire un logiciel de gestion de rembourssement, dont c'est moi qui recode le logiciel actuellement. Mon problème c'est que comment faire relier deux table code SQL dont l'autre présente un clé primaire et l'autre un clé étrangère].
Par exemple, j'ai créer un table "Facture" et "Facture detailss", comment relier ces 2 tables dans le Phpmyadmin mais en sql...
Pouvez vous me répondre vite s'il vous plaît.
Merci
Tovo
A voir également:
- Relation des tables sous sql
- Table des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Aucune entrée de table des matières n'a été trouvée. - Forum Word
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
1 réponse
djGG
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
36
9 févr. 2010 à 10:41
9 févr. 2010 à 10:41
bonjour,
tu donnes la réponse à ta question dans ton sujet.
dans ta première table, tu créés une clé primaire, et dans la seconde, une clé étrangère qui lie avec la clé primaire de la première table.
cdlt
tu donnes la réponse à ta question dans ton sujet.
dans ta première table, tu créés une clé primaire, et dans la seconde, une clé étrangère qui lie avec la clé primaire de la première table.
cdlt