Quel language utiliser ?
lara
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois Préparer un projet de fin d'étude pour faire la gestion d'Une école: Stocker les informations de base des étudiants Dans une (et pouvoir faire la suppression, ajout ... Grâce à des boutons).
je ne sais pas quel Utiliser la langue, vous pouvez me conseiller.
merci
Je dois Préparer un projet de fin d'étude pour faire la gestion d'Une école: Stocker les informations de base des étudiants Dans une (et pouvoir faire la suppression, ajout ... Grâce à des boutons).
je ne sais pas quel Utiliser la langue, vous pouvez me conseiller.
merci
A voir également:
- Quel language utiliser ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
6 réponses
PHP est un language de programation au même titre que JAVA, et il semblerai que ce soit le plus adapté dans ton cas si tu veut faire un site.
Avec JAVA tu peut très bien faire un site web ou une application mais son utilisation me parait un peu plus complexe.
Avec JAVA tu peut très bien faire un site web ou une application mais son utilisation me parait un peu plus complexe.
Salut,
si c'est pour installer sur un seul poste, tu peux utiliser ACCESS, si c'est pour utiliser via un navigateur web, tu peux utiliser PHP et MySQL.
si c'est pour installer sur un seul poste, tu peux utiliser ACCESS, si c'est pour utiliser via un navigateur web, tu peux utiliser PHP et MySQL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question