Bug de simplicime

faust -  
 vdb -
Bonjour,

et un de plus avec le "bug" simplicime... qui dure depuis octobre semble t il !

me concernant, courant janvier sur le 954 j'apprends que je suis en dépassement de mon forfait de 4 heures, et que j'ai dejà des communications hors forfait, je me renseigne et l'on me dit qu'il y a un problème et qu'il vaut mieux réduire les appels ..... ce que je fais.

à la réception de la facture de janvier sur un forfait de 4 h = 0h 55 dans le forfait + 0 h 59 hors forfait facturé (bon c'est pas important en euros) mais le comble c'est que les 2 heures non consommées ne sont pas reportées sur le mois de février (alors que c'est bien un mois avec report et non pas perte des minutes non consommées).

la lecture des dernières factures depuis octobre est un bijou j'ai trois mois à suivre ou l'on me reporte le solde précédent dont deux mois à suivre ou le solde reporté est égal à mon forfait (4 h 27.90 euros) c'est pas possible compte tenu que l'on perd un mois sur deux les minutes non utilisées !

Vous avez noté l'intérêt d'avoir le solde de votre forfait en EUROS !!! j'attends avec impatience que ma banque me communique mon solde en HEURES DE TELEPHONE !!!! ( et cela ne simplifie pas les controles des factures)

là aussi il parait que c'est le "bug" ! ! ! !!

La réponse du service client simplicime est inadapté au problème soulevé !

(j'ai mis 3 heures pour faire le point sur les facutres de janvier 09 à janvier 2010) comment voulez vous avoir une réponse cohérente d'une personne qui vous donne la solution en 10 secondes et ne peut pas répondre autre chose que .......c'est un bug ..... un bug (qui dure !)

je fais un courrier à simplicime........ je ne sais pas vous mais j'ai pas trouvé l'adresse email de simplicime....
A voir également:

12 réponses

coyote76

IDEM chez moi
le forfait de 2 heures qui passe en hors forfait a 24 mn d'appel en bref 59 euros de facture pour 20.90 de forfait en plus avec 1h30 de rab de telephone qui disparaisse bah oui je suis con j'ai dépassé mes 24 mn de forfait.
appel chez 904 service clientèle qui admet la connerie c'est un bug informatique on vous envoie un cheque et on vous fait 20%sur les 6 mois prochain.
Depuis debut fevrier que dalle le papier du cheque doit etre en fabrication dans un pays imaginaire
les 20% sur mars faut que je voie avec un expert comptable car j'ai encore payer 20.90 donc chercher l'intru
appel aujourd'hui 9 fois quand meme entre je ne reconnais pas le n° et rappelle plus tard pov con on prend un café
j'ai réussi a avoir une opératrice qui me ressort le meme couplet que la derniere fois donc je m'enerve un peu et la elle me sort que ce n'est pas son service qui est en cause.Je me doutes bien mais c'est la meme boutique vous etes à peu pres 30000 personnes dans le meme cas donc patience.
moi c'est 39 euros qui ont prelevé en plus mais multiplier par 30000 ça chiffre bon biness la telephonie
les b....s comptez vous comme dirais mon grand pere.
enfin je penses que des qu'il me rembourse je vais résilier.
Je conseilles cet opérateur si il n'y a pas de probleme sinon a fuir
pour cordier certains operateurs ont pignon sur rue donc plus facile a parler avec un humain je me suis fait avoir tant pis pour moi.
4
Inivté

Moi aussi, je suis chez simplicime mais dès qu'ils m'auront remboursé je vais interdire les prélèvements et changer d'opérateur.
J'ai eu les même problèmes que tu décris : En fait, ça fait déjà le 4ieme problème en 6mois....

Je pense qu'ils devraient pas tarder à déposer le bilan : mieux vaut partir avant qu'ils se servent trop sur mon compte bancaire!
0
cordier

moi aussi j'ai eu ce type de souci mais il m'ont remboursé et ont reconnu leurs erreurs, je me dis que ca peut arriver a tous les opérateurs et que ca sert absolument a rien de bloquer les prélèvements surtout si on est engagé tout ce que vous risquez c'est de vous retrouver interdit bancaire...si les problèmes sont réglés pourquoi ne pas tourner la page...?
0
andori

Un bug fin Décembre: forfait 2h consommé en 3 min, remboursement très long, rien reçu à ce jour, tés difficile à joindre, interlocutrice pas toujours compétente, bref il ne faut pas avoir de problèmes, mais ils sont récurrents.
Bas prix, et encore! bas services, à déconseiller.
0
bay

je viens de souscrire à 2h 15,99€ sans engagement donc sans portable, je souhaiter garder mon téléphone de bouygues télécom , mais on ne m'a pas dit que ça ne fonctionnerais pas ! j'ai du acheter un portable débloqué tout opérateur !!! 39€!! maintenant j'essaie de les joindre pour savoir quel est le numéro pour consulter ma messagerie, impossible de les avoir, quelqu'un peu me répondre, merci, j'ai quand même appris sur ce forum quel nm il fallait composer, le 954 pour consulter sa communication ! c'est fort ! je pense qu'après un jour chez je vais rechanger, dommage!
0
Frou

Oh! la-la.... Beaucoup de mécontents, et j'en suis une. Cela fait depuis le 2 Février que je me débats avec Simplicime. Mon portable devait être connecté à cette date, Ils m'ont dit que le RIO de SFR était invalide, SFR me disent qu'il est correct, je recontacte Simplicime et mon portable doit être connecté le 22 Février....Toujours rien, j'ai écrit une lettre par recommandé et AR, pas de réponse. Est-ce possible de résilier et de leur renvoyer leur portable? J'avais souscrit pour un abonnement de 2 ans. Beaucoup de personnes dans un autre forum se plaignent. J'ai passé des heures, comme les autres, à essayer de parler à un conseiller....les minutes passent et pour entendre de rappeler car tous les conseillers sont occupés. Un vrai désastre! J'étais avec Débitel/Simpleo avant d'aller chez SFR et n'avais aucun problème. Ils se foutent vraiment de nous tous! Est-ce que je peux aller chez un autre opérateur, et est-ce qu'il peut faire le nécessaire pour moi - reportage, etc.... Merci de me répondre.
0
Rose

aidez moi quel est le numéro pour recharger avec une carte bancaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cat

Victime d'une facturation abusive, il est impossible de faire corriger l'erreur dans la mesure ou le service clients n'existe pas en chez eux. J'ai tentée à 32 reprises de les contacter sans aucun succès. La seule solution étant de déposer une plainte. Bon courage à toutes les victimes.
0
fregolo

Oula !!! Moi j'ai pas eu ce genre de soucis. Abonnement au forfait bloqué vite activé.
mais il est que je n'ai jamais eu la hotline par téléphone, uniquement par mail.

Je pense qu'il faut en parler aux associations de consommateurs, j'ai l'impression d'etre une exception en ayant pas de souci.
0
vivian

non tu n'es pas une exception, j'ai un abonnement chez eux aussi et j'ai jamais eu de souci particulier non plus!
0
mvb

et moi aussi même problème : au lieu de me prélever 28 euros ils se sont régalés et ont prélevé 83 euros !!!! j'attends encore le remboursement : j'ai un peu "gueuler" théoriquement je devrais être remboursée ce mois-ci..... croisons les doigts !
0
herviii

oui ne t'inquiète pas ils m'ont remboursé moi aussi! tiens nous au courant en tout cas dés que tu reçois ton chèque!
0
marc

Que des mécontents, ben avec moi ça fera un de plus !

Depuis que j'ai pris le forfait à la carte chez eux, c'est la galère. Impossible de recharger mais j'ai été débité, heureusement j'avais gardé la preuve de paiement en ligne. Cependant, mon crédit de consommation était inexistant !
J'ai du les contacter par mail car au phone c'est mission quasi-impossible. Retours de mail très tardifs ! (réponses 3 semaines après pour me dire d'envoyer une preuve de paiement). Finalement je les ai au phone, et me dise que ça sera crédité dans la journée même mais en fait en fait ça aura duré plus d'une semaine.
Une fois crédité je commence à consommer mes crédits (que par sms), au bout d'une dizaine de sms envoyés ça me dit de bientôt recharger ma carte....(sniff). Là depuis vendredi j'essaie d'envoyer des sms et ça me dit qu'il y a un problème technique et de réessayer plus tard.......
c'est réellement de la daube...
0
Cyril

bonjour à tous
on est tous concernés sans exception
avec un forfait sms à 7€ illimités
je me retrouve avec une facture de 200€ pour sms
malgré plusieurs réclamations ,à ce jour rien de fait
n'oubliez pas pas la DGCCRF en cas de soucis avec ce fournisseur
Fuyez avant qu'il soit trop tard !!!!!!!
un abonné simplicime
0
cheff185

Bonjour, je rencontre le même problème, Simplicime me facture plus de 7 heures hors forfait alors que je n'ai pas consommé la totalité de mon forfait. Aprés plusieurs tentative et plus de 20 minutes d'attente, j'ai réussi à avoir un correspondant qui a coupé la communication au bout de 20 secondes. Saisi par mail, on me répond qu'il n'y a rien d'anormal: 135€ de facture au lieu de 19.90€. On se moque des clients, c'est une vrai escroquerie.
0
ced

j'ai jamais été sur-facturé moi donc difficile de critiquer! mais ils vont vous rembourser faut pas s'inquiéter regardez ce qui se dit un peu partout sur le forum leurs problèmes sont résolu et ils remboursent tout le monde..bon courage en tout cas!
0
hebert

je plussoie jai été remboursé aussi!
0
cheff185

Je n'arrive pas à me faire entendre quelle démarche faire, ils refusent de me communiquer la liste des appels
0
quentin

tu n'as pas la facture détaillés? tous les numéro sont dessus normalement...! moi je l'ai et j'ai jamais eu de surprises! tu es sur que personne ne pirate ton tél ca arrive même si je ne doute pas de ta bonne foi c'est possible que ce soit fait a ton insu....
0
tiphaine

oui avec la facture détaillée ce type de litige peu etre réglé! ma fille piratée reguleirement ma ligne quand jetais chez mon ancien opérateur et jai mis des mois a men rendre compte (ou plutot a y croire) jaccusais mon opérateur qui n'y été en fait pour rien! ducoup maintenant je suis chez simplicime mais je ne regrette pas pour le mem niveau de service jai énormement réduit mes factures donc je me dis que c pa plu mal!
0
azer

c'est vraiment bizarre qu'il refuse de te la communiquer en plus il n'y a aucune raison je leur ai demandé moi aussi la même chose et ils me l'ont transmise immédiatement tu es sur qu'il ont bien compris ta demande parce que ca métonne ils sont pro d'habitude?
0
lolo2105

Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes et comme j'ai cessé de payer, ils m'ont coupé le téléphone tout en continuant à me facturer le forfait. Au bout de 4 mois de bataille et recommandé, j'ai résilié mon abonnement en invoquant un déménagement (j'ai donné l'adresse de mes parents).
Depuis, j'ai reçu une lettre d'au revoir sans plus !!! Et ils ne m'ont toujours pas réclamé 1 euro (car je leur dois, d'après mes calculs, 25 euros sur les 100 qu'ils me réclament).
C'est insoluble comme problème, il faut les quitter.
Bonne chance
0
conbava Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le meilleur opérateur , simplicime
0
Bernardino

Novembre 2010: toujours les mêmes soucis: impossible de recharger correctement et impossible joindre qui que ce soit. Même le numéro 954 est hors service depuis plusieurs jours: un bon conseil: EVITEZ Simplicime, c'est l'horreur !
0
vdb

Je confirme ils sont nuls et de mauvaise foi : avec Débitel pas de problème mais depuis Simplicime c'est l'horreur. Je me bats avec eux car j'ai un abonnement bloqué sur 2 ans d'1 heure de com + sms et j'ai pris le même pour ma fille mais ils me débitent tous ses sms. Après plusieurs échanges de mails car ils ne répondent jamais aux questions posées, le motif invoqué est un changement en quelques mois de conditions tarifaires (sauf que leurs pubs continuaient à mentionner le forfait avec sms inclus). Impossible d'annuler le forfait, ils veulent me faire payer la totalité de l'abonnement jusqu'en 2012.
Des escrocs
0