Erreur:04-102
jg0412
-
jg0412 -
jg0412 -
Bonjour,
j'ai le téléphone sur l'ordinateur avec l'offre "surf" et quand je l'allume, un message apparait: pas de périphérique audio detecté. Vérifiez les branchements de votre carte son et de vos périphériques audio. Un redémarrage de votre ordinateur peut être nécessaire.
je ne peux donc plus utiliser mon téléphone car on ne m'entend pas...
si vous avez une idée et une solution à mon problème, c'est avec grand plaisir...
merci
j'ai le téléphone sur l'ordinateur avec l'offre "surf" et quand je l'allume, un message apparait: pas de périphérique audio detecté. Vérifiez les branchements de votre carte son et de vos périphériques audio. Un redémarrage de votre ordinateur peut être nécessaire.
je ne peux donc plus utiliser mon téléphone car on ne m'entend pas...
si vous avez une idée et une solution à mon problème, c'est avec grand plaisir...
merci
A voir également:
- Erreur:04-102
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
après avoir vérifié dans le panneau de configuration, aucun périphérique audio n'a été detecté donc je suppose que le pilote n'est pas installé corrrectement... Comment le réinstaller? une réinstallation de windows vista est-elle nécessaire???
Merci beaucoup de m'éclairer!!!