Enlever les personnalisations du CD XP

fox500 -  
 fox500 -
Bonjour,

J'ai demandé à un ami de me faire un XP personnalisé en ajoutant des drivers au CD, ...

Mais il s'est permis d'ajouter d'autres trucs. Au démarrage du Windows on voit le logo du Windows avec mon nom écrit au dessus. Cela ne me dérange pas plus que ça et j'ai réussi à l'enlever. Mais ce serait sympa si vous saviez comment modifier l'image directement sur le CD d'installation et remettre l'original de Microsoft.

Autre chose, il a ajouter un message d'accueil lors du démarrage Windows qui dit : "On dit merci à qui?" et je dois à chaque fois cliquer sur ok pour que mon ordi aille sur mon bureau. J'ai su l'enlever une fois le windows installé en allant dans la base du registre, mais une nouvelle fois, comment l'enlever sur le CD d'installation pour que je ne doive pas l'enlever à chaque installation.

Malheureusement, je ne vois plus la personne, donc je ne peux pas lui demander.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dois regraver ton CD en enlevant ce que tu ne veux plus. Tu ne peux pas modifier directement sur le CD sauf si celui-ci est CD-RW ou DVD-RW. Mais le mieux est de le regraver en enlevant ce que tu ne désires pas =)
0
fox500

Bonjour,

Ben mon idée était de copié le fichier .iso et de modifier le logo de démarrage et d'enlever le message. mais comment faire ?
0