Ou faut il aleer pour redimentionner l'affich
beegy
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
oui j'ai un probleme car mon ecran grossie l'image c'est ACER on ma dit d'aller dans proprietes d'affichage pour redimentionner mes ou faut il aller car je ne connais pas grand chose merci de m'aider
oui j'ai un probleme car mon ecran grossie l'image c'est ACER on ma dit d'aller dans proprietes d'affichage pour redimentionner mes ou faut il aller car je ne connais pas grand chose merci de m'aider
A voir également:
- Ou faut il aleer pour redimentionner l'affich
- Où faut-il insérer la numérotation de page pour qu'elle s'affiche automatiquement sur l'ensemble des pages d'un document ? - Guide
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide