Problème de processeur i7 860
Issam21
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Snooby31 -
Snooby31 -
Bonjour,
J'ai un gros problème, regarder ma configuration un peu plus bas.
Mon soucis est que Windows Seven 32bit ne me détecte qu'un seul processeur en gros au lieu d'en avoir 8, j'en ai qu'un seul.
Du coup mon ordinateur RAM beaucoup.
Donc si quelqu'un pourrais m'aider ou quelqu'un qui aurais déjà eut ce soucis la.
Merci pour votre précieuse aide
J'ai un gros problème, regarder ma configuration un peu plus bas.
Mon soucis est que Windows Seven 32bit ne me détecte qu'un seul processeur en gros au lieu d'en avoir 8, j'en ai qu'un seul.
Du coup mon ordinateur RAM beaucoup.
Donc si quelqu'un pourrais m'aider ou quelqu'un qui aurais déjà eut ce soucis la.
Merci pour votre précieuse aide
A voir également:
- Problème de processeur i7 860
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 ✓ - Forum Matériel & Système
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
6 réponses
Premièrement il y a juste 4 cœur au i7 et deuxièmement PK as tu installé du 32bit quand tu as 4go de memoire et un i7?Quel gaspillage de mémoire .
Snooby31
Vrai et faux, les core i7 ont 4 coeurs mais 8 processeurs. Mon ordi les detectes bien les huit et je tourne sur seven 64 bits.
oui, formate et passe sur 64bits
ensuite ton processeur comme dit l'ami "ironman" ne possede que 4coeur.
regarde ceci, les autres coeur sont virtuel
cordialement
ensuite ton processeur comme dit l'ami "ironman" ne possede que 4coeur.
regarde ceci, les autres coeur sont virtuel
cordialement
Pour Windows qui détecte q un cœur jai aucune idée mais passe sous Windows 7 x64 et tu verras après.il devrais y avoir 4 colonnes cpu . Cordialement IRONMAN
Lol moi j'ai 8 colonnes CPU.
Avec CPU Z il me dit j'ai 4 coeurs mais chaque proc possède 2 Threads d'après ce que j'ai compris.
Je voudrais bien tourné au 64 bit mais mon souci majeure est que j'ai beaucoup d'application enfin surtout des drivers pour flasher les téléphone qui sont en 32 bits.
Je viens de regarder avec l'utilitaire CPU Z
Il me dit que je n'ai qu'1 seul core ainsi qu'un seul Thread
Avec CPU Z il me dit j'ai 4 coeurs mais chaque proc possède 2 Threads d'après ce que j'ai compris.
Je voudrais bien tourné au 64 bit mais mon souci majeure est que j'ai beaucoup d'application enfin surtout des drivers pour flasher les téléphone qui sont en 32 bits.
Je viens de regarder avec l'utilitaire CPU Z
Il me dit que je n'ai qu'1 seul core ainsi qu'un seul Thread
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question