Écran Iphone Comment recuperer l'image Fond d'écran Iphone laguiguite@gmail.com - Dernière réponse le 19 juin 2010 2 réponses salut j'ai mis une photos en fond d'écran Iphone et je ne l'ai plus dans ma photothèque. comment je peux la récupérer? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. laguiguite no news !! quelqu'un peut il m'aider? merci Réponse 2 / 2 Raph J'ai le même soucis ! Afficher toute la discussion Discussions similaires mettre une vidéo en fond d'écran Anto1er comment désactiver la "recopie d'écran" scscjcnc iPhone tombé dans l'eau: pb écran tactile mmlmss IPHONE l'ecran en négatif (couleur inversée) yelhajoui Couleurs inversé Iphone (couleur en négatif) yelhajoui récupération données sur Iphone cassé en 2 tiare39 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. laguiguite no news !! quelqu'un peut il m'aider? merci