Probleme d'installation warcraft 3
Th4nks_G0d
-
fxboss -
fxboss -
Quand j'ai fini d'installer warcraft 3 il me met ce message :
"Le programme d'installation n'a pas pu copier le fichier suivant :
Files100\Enregistrement de Warcraft 3.url
Error 0x00000005: Accès refusé.
(E:\current_build\Installer\Source\DiskUndo.cpp:240)
Operation annulée. "
voila j'espere que vous pourrez vite m'aider merci
"Le programme d'installation n'a pas pu copier le fichier suivant :
Files100\Enregistrement de Warcraft 3.url
(E:\current_build\Installer\Source\DiskUndo.cpp:240)
Operation annulée. "
voila j'espere que vous pourrez vite m'aider merci
A voir également:
- Probleme d'installation warcraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
23 réponses
Bonjour,
moi aussi jai un probleme dinstallation, a la fin de linstallation , ca marque : une erreur est survenue lors de linstalation.. Le programme d'installation n'a pas pu créer la clé de registre :
HKEY_CLASSES_ROOT\WorldEdit.Scenario
(E:\current_build\Installer\Source\regundo.cpp:112)
Le programme d'installation n'a pas pu créer la valeur de registre :
HKEY_CLASSES_ROOT\WorldEdit.Scenario:
Error 0x000000B7: Impossible de créer un fichier déjà existant.
(E:\current_build\Installer\Source\regundo.cpp:321)
SVP AIDÉ MOI, merci d'avance
moi aussi jai un probleme dinstallation, a la fin de linstallation , ca marque : une erreur est survenue lors de linstalation.. Le programme d'installation n'a pas pu créer la clé de registre :
HKEY_CLASSES_ROOT\WorldEdit.Scenario
(E:\current_build\Installer\Source\regundo.cpp:112)
Le programme d'installation n'a pas pu créer la valeur de registre :
HKEY_CLASSES_ROOT\WorldEdit.Scenario:
Error 0x000000B7: Impossible de créer un fichier déjà existant.
(E:\current_build\Installer\Source\regundo.cpp:321)
SVP AIDÉ MOI, merci d'avance
cris
meme probleme
moi ca me dit:
E:/war3.mpq
Error 0x00000017: Erreur de donnèes (controle de redondance
cyclique)
(fileutil.cpp:816)
merci de me repondre au plus vite
E:/war3.mpq
Error 0x00000017: Erreur de donnèes (controle de redondance
cyclique)
(fileutil.cpp:816)
merci de me repondre au plus vite
Hello
Moi j'ai bien installer et lors du lancement du jeu il me dit qu'il ne trouve pas le cd )= alor que celui ci est belle et bien dans le lecteur...si quelqu'un connais la soluce ;) merci
Moi j'ai bien installer et lors du lancement du jeu il me dit qu'il ne trouve pas le cd )= alor que celui ci est belle et bien dans le lecteur...si quelqu'un connais la soluce ;) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis, c'est le genre d'erreur rencontrée quand t'as oublié d'utiliser un crack "no-cd", donc je te conseille plutot d'acheter le jeu si tu veux y jouer sans probleme.
Mais corrige moi si je me trompe hein.
Mais corrige moi si je me trompe hein.
bonjour je viens dacheter le jeu ( oui il été tant mais je suis un peu pauvre enfin peu importe) , neuf et jai exactement le meme probleme alors je me demandé si les gens qui répondé toujours des trucs a la con de ce genre ou sil si connaissé un minimum car je besoin d un petit peu d aide . merci et bonne journée
Bonjour, se serai pour demander de l'aide, quand j'ai acheté le jeux Warcraft III en double coffret, ils m'ont donné 2 foix la clée CD de The Trozen Throne au lieu de 1 clée CD pour Reigne of chaos et 1 autre clée CD pour The Frozen Throne.
Est-ce-que je peux échanger une clée The Frozen Throne contre une clée Reigne of Chaos?
et est-ce-que je doit payer une taxe?ou queleque chose comme sa?
Est-ce-que je peux échanger une clée The Frozen Throne contre une clée Reigne of Chaos?
et est-ce-que je doit payer une taxe?ou queleque chose comme sa?
salut
moi lors de l'instalation sa me mai "wrong language version the frozen trone language does not math the warcraft 3 language "
merci pour votre aide
moi lors de l'instalation sa me mai "wrong language version the frozen trone language does not math the warcraft 3 language "
merci pour votre aide
jai le meme proble sa me met warcraft na pas pu cree le fishier map je suis sr vista vista la plus gross merde du monde
Salut salut!
Voila, moi aussi j'ai eu le même probleme que vous et en lisant ce topic, j'ai eu une vieille idée, je m'explique:
Prenez votre CD, mettez du dentifrice sur la surface de lecture( toute la surface ), attendez un peu.
Après avoir attendu, nettoyez votre CD à l'eau et ensuite le nettoyer delicatement ^^!
Pour moi sa a marché,en éspérant que cela vous aura aidé! ^^
Voila, moi aussi j'ai eu le même probleme que vous et en lisant ce topic, j'ai eu une vieille idée, je m'explique:
Prenez votre CD, mettez du dentifrice sur la surface de lecture( toute la surface ), attendez un peu.
Après avoir attendu, nettoyez votre CD à l'eau et ensuite le nettoyer delicatement ^^!
Pour moi sa a marché,en éspérant que cela vous aura aidé! ^^
Bonjour, j'ai le même problème car vers la fn de l'installation de Warcraft III un message d'erreur me dit que le fichier Maps n'a pas put être créer (le jeu est neuf et il n'y a aucune rayure).
Svp aidez-moi.
Svp aidez-moi.
je sais pas pour vous mais moi le probleme d'erreur j'ai le meme probleme que thanks_god sauf que moi ses le demo downloadé donc ses pas un probleme avec le cd
quand je mais warcraft 3 lexpension toute rentre normalement mais des qu il start mon ordi redemarre! sait quoi le probleme ?
bsr tlm
meme probleme arriver a la fin probleme de fichier de maps ....
jeux tout neuf acheter encore emballer sur internet donc aucune rayure
meme probleme arriver a la fin probleme de fichier de maps ....
jeux tout neuf acheter encore emballer sur internet donc aucune rayure
Et bah personne n'essaye de résoudre le problème, et bien faut intallé direct x 8.1, sinon la graphique n'est pas compatible avec le jeu (lisez la notice).
Sinon ce n'est pas un problème de cd qui pe provoqué ceci (aucun rapport).
Regarder si vous avez une bonne version direct X soit plus, et carte graphique vérifié le bon pilote et lisez la notice.
sur ce bonne journéé
Sinon ce n'est pas un problème de cd qui pe provoqué ceci (aucun rapport).
Regarder si vous avez une bonne version direct X soit plus, et carte graphique vérifié le bon pilote et lisez la notice.
sur ce bonne journéé
Bonjour, Jai aussi un probleme dinstallation de word of warcraft (oui je l'est achete U_U ) Pendant linsatllation il me met ce message:
Le fichier "E:\Warcraft III.temp\Movies.temp" ne peut pas être renommé "E:\Warcraft III.temp\Movies". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)
Help please :)
Le fichier "E:\Warcraft III.temp\Movies.temp" ne peut pas être renommé "E:\Warcraft III.temp\Movies". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)
Help please :)