Je lag sur css

Fermé
freematrix Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 3 juil. 2005 à 22:34
 Maxchims - 14 sept. 2009 à 18:21
Bonjour a tous voila j'ai un gros gros probleme enfin je pense

Lorsque je joue a css je lag grave meme avec toute les resolution au mini.

Je comprend vraiment pas pourquoi car j'ai une bonne machine enfin je pense.
J'ai un p4 sur une carte mere p5p800 avec comme carte graphique une ati radeon 9600 256mb En ram j'ai 512.

Voila si vous avez eu le meme probleme que moi ou si vous pouvez m'aidez dite le moi merci

A oui j'ai aussi mis a jour la carte donc c'est pas sa merci

35 réponses

Devin Townsend
25 sept. 2005 à 18:09
Tu lag pas, tu rame.
Je t'explique ton problème j'avais eut le même et je l'ai réparer.
En faite y a eut une mise à jour avec steam, et il a rajouter parfois une configuration vidéo, qui est HDR (high dynamic rage).
Et c'est ca qui te fait ramer comme un porc.

Comment l'enlever ?

Simple, t'as 2 solutions.
La première qui est celle que j'ai faite est:
Quand tu as la petite icone de steam en bas a droite, clique gauche, tu appuis sur "jouer", après sur la nouvelle page clique droit sur Counter Strike Source, puis tu cliques sur "propriétés". Après tu clique sur "option de lancement", et tu tappe dans le petit truc -dxlevel 81

La seconde, je sais pas si elle marche mais il parait que oui.
Quand ta lancé CSS, tu vas dans vidéo, après tu va dans "Avencée.." Tu voit après High Dynamix Rage, (HDR le truc qui fait ramer) et tu l'enlève. Faut qu'il soit sur "aucun" je croit.

Après quand tu va jouer, tu verras que comme par magie, tu rame plus.
49
Merci pour t'est solution mes le truk c'est ke j'ai pa steam !!!! ta pa une autre solution ??
0
je lag tjr
0
salut j'ai bien trouver ou faut rentré le "-dxlevel 81" mais je voudrai savoir quel lettre exactement faut t'il taper et quesque sa change!!! merci
0
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
11 juil. 2005 à 10:13
Bonjour ,
verifie les spyware crasse et compagnie ( spybot , adaware , norton )
defragmente ton disque dur , ca fait ramé a mort ca si c'est fragmenté .
install les dernieres version des pilotes carte mere asuss , carte graphique et direct x 9 .
ensuite ca devrait aller .

a titre d'info sur la map de_inferno , le systeme utilise + de 1Go de ram , et switchs sur la mémoire virtuelle si tu a moins .

perso j'avais des lag chaque fois que j'entendais une activé disque dur .

j'ai une team css , et on a des tuto pour bien config le jeu
si ca te dit pm
------------------------------
Gwen
17
salut, j'ai lu une réponse de ta part au sujet d'un ping trop élevé.
j'ai entendu ke tavé un team... et ke tavé des tutoriel pour la configuration du jeu.
pourai tu m'ajouter sur msn : eta-crew@hotmail.com ou sinon steam : claudioptm
voila merci a bientot
0
slt j'ai un gros probleme sur css. Enfette mon personnage commence à avancé tout seul et quand il avance tout seu je peux pas tiré sa m'arive souven !! C'est trés jainant ta une solution pour sa jm'i conné pa tro en informatique alor présise stpp merci davance
0
-]EC[- Mino
14 juin 2008 à 17:18
Salut , je voudrai savoir coment on fait pour moi lagger sur le smap du genre de_dust , itali ....
0
jordan > -]EC[- Mino
24 août 2009 à 12:09
et se que tu a regle ta console
0
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment supprimer ou du moins réduire mon probleme de laggs sur counter strike source qui dure depuis 1 an et demi , ma config : pc portable hp compaq 6820s, carte graphique ati mobility radeon x1350 et ma connexion : 8 megas en wifi voila . C'est pourtant un pc correct enfin je pense . Merci de me répondre afin que je puisse frager correctement.
3
bravo lochness, tu fais déjà moins de faute le lendemain, continue comme ca et dans 10 ans tu auras pourri le forum mais p-e (pas sûr) que ton m essage sera compréhensible
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tou le monde
moi je lag sur css o bout de un quart d'heure de jeu et je sais pa du tou de quoi sa peut venir, je me ss renseigner et on m'a dit qu'il fallai ke j'optimise mon pc mais je sai pa, est ce que kelkun orai une solution s'il vous plait merci??
1
Salut a tous !
Moi aussi je lag :@
Pourtant j'ai 58 de ping mais d'un coup je vais monté a 400 je ne c'est comment.
Fin sa commence a m'énervé depuis quelque temps ( 2 à 3 mois )

Voici ma config : ( incompréhensible )

- 2Go de RAM
- NVIDIA Geforce 7600 GT
- Connection en CPL ( mieux que le wifi )
- Rate réglé ESL normal ( rate 30000, cl_cmdrate 100, cl_updaterate 101 )
- PC Avec vista ( 1an )

Voila je pense que cela est suffisant.
Mais le plus troublant c'est que je ne lagé pas avant, cela fait quelque mois que sa m'arrive si quelq'un peut m'aider ?!!
Merci beaucoup.

_ii_@live.fr mon msn pour me dire en détail ( si possible ) ce qui faut faire.
1
slt
t'a quoi comme connection internet?
paski faut regler les rates en fonction de ta connection
tien va sur ce lien et y te diront quel rates mettre en fonction de ta connecte:
http://ww1.forum-cs.com/tuto_rates
0
olivier_123 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 7
25 janv. 2007 à 03:13
j'ai css et je conait ton problème parfaitement.

Tu a pas asser de mémoire vive il faut au moin 1.5go et ta 1go

:) bye

--Pourquoi toujours voir compliquer plûtot que la vérité--­
0
Bonjour, j'ai un gro probleme sur css : qen je jou on va dire 20 min , apré se délé on ordi se mé a ramé pdnt 15seconde tré tré intence dc inposible de joué pendan se délé (ce qui lese le tps o enemi de me tué) é apré sa , sa refai pareille mé tt les minute se qui é tré enbéten

===>
-je sui a 1 metre de mon WIFI(sagem)
-g une conexion de 54mbit/s
-(g un cable éthernet mé sa change pa grand chose)
-g un seul anti virus (avast)
-je n est pa de virus (enfin e panse pa mon anti virus ne detecte rien)
-je sui sur un ordi portable(un acer)
-il y a un pc (fixe) sur le meme WI FI
-g un bon ping (entre 20 é 40)
-euuuh chui cher aol

voila je croi qe g tt di mnt jaten des reponse :D


a+
0
Bonjour,
j'ai un gros probleme sur css : quand je joue on va dire 20 minunte , après se délai mon ordinateur se met a ramé pandant 15seconde trés trés intence donc imposible de joué pendant se délai (ce qui lese le temps aux enemis de me tuer) et aprés sa , sa refait pareille mais tout les minutes se qui est trés enuyeux
===>
-je suis à 1 metre de mon WIFI(sagem)
-j'ai une conexion de 54mbit/s
-(j'ai un cable éthernet mais sa change pas grand chose)
-j'ai un seul anti virus (avast)
-je n est pa de virus (enfin je panse pas mon anti virus ne detecte rien)
-je suis sur un ordinateur portable(un acer)
-il y a un pc (fixe) sur le meme WI FI
-j'ai un bon ping (entre 20 é 40)
-euuuh chui cher aol

voila je crois qe g tout di maintenant je vais passianté pour vos reponses :D
0
Bonjour,

quand je play css mon ping est parfais et tt les 10 mn j ai des monté de ping de 900..... donc j aimerai de l aide svp il me di se message dans la console en rouge





Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.



Merci d avance :)
0
Bonjour,

J'ai un probleme :


Enfaite je lag que sur de maps , ( de_dust2 et de_dust ) .
Je ne comprend pas pourqoui je lag sur ces 2 maps car sur les autres maps je ne lag pas !
J'espere avoir un reponse vite de votre part !

Je vous remercie !


Thomas
0
Trop cool de descendre les rates comme ca tu lag encore plus et surtout les autres joueurs peuvent plus te toucher, gg les conseils en carton
0
si tu lag c parceke il y a po bocoup de reso internet
0
Bonjour moi je lague surtout sur certaine cartes pas tous surtout la carte du désert j'ai jamais arriver à jouer casiment sans laguer! voila aidez moi svp merci d'avance!
0
spartan legend
17 déc. 2008 à 22:26
plizzzzz plizzzz .. je lag a css avec 30-40 de ping ,sur toutes les cartes svp svp svp aidez moi je lag tellement kon me ban a chaque serveur cé !!!!!!!!!! jai jamais jouer san lag
mon steam ami si vous avez kelke chose a me proposer pour me sortir de cette galére
general_ilyasse_du_31 merci d'avance
0
salut je lag sur css
quand je joue les déplacement son saccadés, defois tout se bloque et quand sa repart enfin je suis mort, parfois aussi au bout de 5 minute de jeu un message connection probleme s'affiche, alors je quitte et je suis déconnecté a la livebox mais je peux me reconnecté de suite sans probleme.
j'ai un ordi pas trop mal (je connais pas les details techniques), je suis connecté a ma livebox orange par wifi (3 metre de distance entre elle et mon pc), j'ai regler mes rate, j'ai un ping de 60/90, j'ai baissé la résolution, ma memoire vive est superieur a 2 mo
enfin voila un vrai casse tete chinois
merci de me repondre assez simplement: je ne suis pas tres calé en pc
0
olol
j'y suis deja aller
merci quand meme
0
Bonjour, j'ai la solution pour eviter les freeze lag sur CSS quand vous jouez en WIFI ( malheureusement ça ne marche pas par tout le monde, tout dépend de quel wifi vous possedez, j'ai une carte wifi SMC et ça marche (je sais que ça marche aussi avec les cartes D-Link)
Pour ceux qui possede une ...Box, je ne sais pas trop... Mais vous pouvez toujours essayer!
Donc pour ceux qui joue en Wifi a CSS les freeze sont dû a la recherche de nouveaux serveur internet que votre wifi cherche toute les 3-5minutes et ceci prend 2sec environ ( le temps que vous freezer ) pour arreter que votre ordinateur cherche de nouveaux serveur internet voici la manipulation: Démarrer > Executer > Tapez " net stop
wzsvc "

Si vous voulez redemarrer ce processus il vout suffir de retaper " net start wzsvc "

Depuis cette manipulation mon wifi se " bloque " sur mon serveur internet et ne recherche donc pas d'autres serveurs toutes les 5 minutes, je ne freeze plus ! Sinon apres il faut regler vos rates ( pas les memes selon les serveurs )

J'espere vous avoir aider !
0
LOCHNESS COMMENCE PAR APPRENDRE LE FRANCAIS !!!!!! il faut une heure pour te dechiffrer !!!!
on n'est pas en sms merde !!! respectons notre belle langue !
0
parfois il suffit d'aller dans panneau de configuration puis " clavier" et regler frequence et repetition sur minimum ! ca a marché chez moi ! essayez !
0
gabin59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
1 janv. 2009 à 17:28
Dsl de vous répondre que maintenant mais j'ai un gros souci .

Quand je joue sur counter-strike source il se mais a laguer 1 min mais cela et repetitif sa devient enervant si quelqu'un pourrait m'aider sa serait genial parce que sa devient tres genant

je vous donne ceci :

processor : Mobile AMD Sempron(tm) processor 3500+ 1,80Ghz
Mémoire vive : 2,50 Go ( en rajoutant une barrete de 2go )
systeme: 32bits
Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1100

Mon reseau : Reseau Local 16 giga Livebox

Merci et Bonne annee a tous
0
bonjours, voila moi toutes les 10 secondes (a peu prés) sur css je bug je c pas de quoi sa vient avant jetait chez Alice mais maintenant je suis sous orange meme avec net stop WZCSVC cela bug toujours (quand jetait sous Alice je marqué net stop WZCSVC je ne buggé plus) voila j'espere que quelqu'un va me repondre merci
0
salut tout le monde j'ai css depuis 5 mois et depuis que je joue je lag un truc de malade dc jai rajouter une barret pour avoir 1g de ram et je lagé toujour alor jai changer ma carte graphique (avant javais une radeon 9200 se et je lai changer pour une geforce 7600 gs) et je lag toujour pouvait vous maider a jouer sans ce lag
-1
Xx-Majesticks-xX
27 juin 2009 à 11:53
Salut à toi,
Bon je sais pas si j'ai réson mais as-tu fais analyser ton pc?
Moi aussi sa m'ai arriver mais à cause d'un espion qui me piquer la mémoire de mon
pc ... J'ai réussis a les enlever grace à spybot et je suis aller voir un informaticien..
Si ton pc lag toujours je te conseille d'aller voir un informaticien, sa se peut que sa soit ta connexion on ma dit que Alice merder a mord donc si tu la je te conseille de changer^^
voilà Bon frag à toi ...
0